Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Filtre anti spam

angelsulli
Contributeur en Herbe

Bonjour ,depuis quelques temps, je ne peux plus envoyer de mail car un message comme quoi j'ai  un filtre anti spam empêche  de les envoyer....  sur mon ordi ,je dois les renvoyer 3 ou 4 fois pour qu'ils  s'envoient (et quand ça marche)   sur le portable l'appli ne marche pas et si je vais sur google et tape directement pour avoir ma messagerie, ça ne marche pas non plus.....  comment faire???? Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @angelsulli


Je vous invite à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?


Il contient différentes pistes de solutions que vous pourrez essayer :).


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @angelsulli,


Le message rencontré est-il le suivant : erreur 550 : 550 5.7.1 Email rejected per spam policy ?

Si non, quel est-il ? 

Restant disponible.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
angelsulli
Contributeur en Herbe

Bonjour , oui c'est ce message qui est indiqué  quand je regarde le détail .... merci de votre aide 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @angelsulli


Je vous invite à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?


Il contient différentes pistes de solutions que vous pourrez essayer :).


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus