fichier mail s enregistre directement dans ma galerie

lolotte1972
Visiteur

bonjour lorsque j ouvre une vidéo ou un pps d un mail (boite sfr) il est systématiquement stocké dans ma galerie(samsung s5 active) cela est très pénible y a t il un moyen de bloquer cela merci a tous a bientôt

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis nul concernant les smartphones, mais pour faire avancer le schmilblick, utilisez-vous l'appli "SFR Mail" ou l'appli native du Samsung ?

 

Si c'est l'appli Samsumg, il existe peut-être une option pour autoriser ou pas le téléchargement automatique des pièces jointes.

 

Maintenant je laisse la main à ceux qui connaissent le sujet mieux que moi.

Syd4floyd
Contributeur en Herbe

Bonjour Baloo1,

Pardon de vous contacter par une réponse sur un fil non affilié à ma question, mais je ne sais pas comment faire d'autre.

J'essaie d'aider Juanita34 (dernier message 2637 sur le fil BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)), mais je suis un peu perdu.

Voir mon message 2608 du même fil.

Il semble qu'elle n'utilise aucun logiciel de messagerie, mais lit ses mails directement sur le site SFR.

Sa boîte de réception est quasi pleine, mais elle n'arrive pas à accéder aux mails pour les supprimer.

Je vous contacte, car j'ai vu d'autres postes où vous traitez la question suivante....

Ma question : combien de temps sont conservés les messages dans la boîte de réception sur le serveur SFR ?

En regardant aujourd'hui, je n'ai plus rien avant le 1er avril. Mais si je pars en vacances 3 semaines, tout est là à mon retour.

J'ai toujours supposé que le serveur les garde, jusqu'à ce que je l'ai télécharge avec Outlook Express, puis les garde encore une semaine après.

Chose intéressante, quand même, si je les regarde sur mon téléphone, il semble qu'ils ne sont pas considérés comme téléchargés.

Si Juanita34 ne télécharge jamais, je me dis que le serveur SFR a gardé tous ses messages depuis des lustres et c'est de là que provient son problème.

Qu'en pensez vous ?

Syd4floyd

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus