fermeture boite mail

garingilles
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis ce matin, je n'arrive plus à fermer ma boite mail NEUF SFR.Jusqu'alors, je cliquais sur le petite croix en haut à droite et tout se fermait. Sauf que maintenant, je ne trouve plus la petite croix. J'ai déja été confronté à ce problème il y a quelques années, c'était un truc tout bête, mais je ne sais plus quoi exactement.... Si quelqu'in peut me rafraichir la mémoire.

Merci par avance

 

Gilles

3 RÉPONSES 3
Alf78
Chef de projet SFR
Bonsoir, Je vous suggère de commencer par faire un nettoyage du cache et des cookies de votre navigateur. C'est le premier point qui peut solutionner votre situation dans certains cas. Nicolas.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Il y a une panoplie d'actions à essayer

- touche F5 pour rafraîchir la page

- combinaison clavier Ctrl F5 pour rafraîchir la page sans passer par le cache du navigateur

- si vous avez un bloqueur de pub, le désactiver temporairement puis Ctrl F5

- fermer le navigateur et le réouvrir

 

Depuis qq jours, la troisième solution fonctionnait... mais c'était avant

Pour retrouver le bandeau manquant, j'en suis à la quatrième solution... en attendant d'en trouver une cinquième.

 

Zaga1
Visiteur

@Alf78  a écrit :
Bonsoir, Je vous suggère de commencer par faire un nettoyage du cache et des cookies de votre navigateur. C'est le premier point qui peut solutionner votre situation dans certains cas. Nicolas.

Désolée mais votre réponse ne fonctionne absolument pas ! La disparition de la croix est liée à l'utilisation d'un bloqueur de pub.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus