- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
fermeture boite mail
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'arrive plus à fermer ma boite mail NEUF SFR.Jusqu'alors, je cliquais sur le petite croix en haut à droite et tout se fermait. Sauf que maintenant, je ne trouve plus la petite croix. J'ai déja été confronté à ce problème il y a quelques années, c'était un truc tout bête, mais je ne sais plus quoi exactement.... Si quelqu'in peut me rafraichir la mémoire.
Merci par avance
Gilles
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/02/2020 17h32
Bonjour,
Il y a une panoplie d'actions à essayer
- touche F5 pour rafraîchir la page
- combinaison clavier Ctrl F5 pour rafraîchir la page sans passer par le cache du navigateur
- si vous avez un bloqueur de pub, le désactiver temporairement puis Ctrl F5
- fermer le navigateur et le réouvrir
Depuis qq jours, la troisième solution fonctionnait... mais c'était avant
Pour retrouver le bandeau manquant, j'en suis à la quatrième solution... en attendant d'en trouver une cinquième.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Alf78 a écrit :
Bonsoir, Je vous suggère de commencer par faire un nettoyage du cache et des cookies de votre navigateur. C'est le premier point qui peut solutionner votre situation dans certains cas. Nicolas.
Désolée mais votre réponse ne fonctionne absolument pas ! La disparition de la croix est liée à l'utilisation d'un bloqueur de pub.