Facture de clôture impossible à récupérer

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement SFR BOX FIBRE fin août.

 

En revanche, je me retrouve face à un problème pour récupérer ma facture de clôture. Je viens de recevoir un mail m'inquant qu'elle était disponible sur mon espace client. Or, quand je me connecte avec mes identifiants, je n'ai plus accès à la rubrique "factures"...

 

J'ai envoyé des messages au SAV sur facebook mais personne ne semble vouloir me répondre. J'ai également appelé le 1023 mais il m'est impossible d'avoir un conseiller au téléphone car on me demande de rentrer mon numéro de ligne qui n'est plus reconnu par le système...

 

Comment faire pour récupérer cette facture ?

 

Merci d'avance.

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Le fait que vous ne puissiez pas accéder à votre Espace Client pour récupérer votre facture de clôture est étonnant, c'est effectivement via ce dernier que vous pouvez l'obtenir.

Avez-vous la possibilité d'essayer depuis un autre navigateur Web (Google Chrome, Firefox, Edge, Safari, Opera...), voir si le problème n'est pas à lié à celui-ci ? 
N'hésitez pas à me tenir informé de votre situation. 

Je vous souhaite un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Yann,

J’ai essayé sur chrome, Firefox et IE mais rien n’y fait. C’est comme si je n’avais jamais eu de commandes chez sfr
Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @utilisateur_supprimé, 
Merci pour votre retour. Dans ce cas-là je vous invite à relancer les conseillers du Service Client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce sont ces interlocuteurs qui sont capables de gérer les problèmes administratifs comme celui que vous rencontrez.

Je vous souhaite un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement SFR BOX FIBRE fin août.

 

En revanche, je me retrouve face à un problème pour récupérer ma facture de clôture. Je viens de recevoir un mail m'inquant qu'elle était disponible sur mon espace client. Or, quand je me connecte avec mes identifiants, je n'ai plus accès à la rubrique "factures"...

 

J'ai envoyé des messages au SAV sur facebook mais personne ne semble vouloir me répondre. J'ai également appelé le 1023 mais il m'est impossible d'avoir un conseiller au téléphone car on me demande de rentrer mon numéro de ligne qui n'est plus reconnu par le système...

 

Comment faire pour récupérer cette facture ?


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Pour récupérer la facture, passer par un ami qui a un abonnement SFR et une fois le conseiller en ligne, exposer le problème.

Faire l'opération n fois jusqu'à obtenir votre facture.

 

Pour la prochaine fois :

 

Attention :

  • En cas de résiliation anticipée avant la fin de la date d'engagement, SFR réintègre, aux sommes dues, les remises commerciales.
  • Je ne trouve pas que cela soit juste, mais il semble que ce soit légal.

      Extrait de http://docs.sfr.fr/administratif/CGA_SFR.pdf   -   Page 3

 

      La durée d’engagement
            Si vous résiliez votre contrat avant la fin de la période minimale, vous
            restez redevable des mois d’abonnement restant à courir jusqu’à la fin
            de cette période, sauf si vous êtes un abonné engagé sur 24 mois depuis
            le 28 mai 2008 et résiliant son contrat entre le 13ème et le 24ème
            mois d’engagement (paiement dans ce cas d’un quart des sommes
            restant dues jusqu’à l’échéance contractuelle).

 

      Je ne vois pas où il est écrit qu'il faudrait réintégrer les remises commerciales.

 

      A chacun de voir selon son contrat.

 

Personnellement, si c'était mon cas :

  • J'annulerai auprès de ma banque l'autorisation de prélevement,
  • J'enverrai ensuite par LRAR ma demande de résiliation en précisant, que je pairai par chèque les frais à réception de la FACTURE détaillée et justifiée.

        SFR Service Résiliation
        TSA 30103
        69947 Lyon Cedex 20

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je suis chef d'entreprise et nous avons besoin des factures pour nous faire rembourser.

 

C'est une honte que SFR ne fournisse plus de facture après une résiliation. Je vais faire une lettre recommandé au siège client SFR et nous n'avons pas de réponse, nous allons bloquer les prélèvement SFR, nous plaindre auprès de 60 millions de consommateur et utiliser notre avocat contre SFR.

 

Ca ne donne pas du tous envie de revenir chez SFR...

 

Mr.TRAN


@utilisateur_supprimé  a écrit :

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement SFR BOX FIBRE fin août.

 

En revanche, je me retrouve face à un problème pour récupérer ma facture de clôture. Je viens de recevoir un mail m'inquant qu'elle était disponible sur mon espace client. Or, quand je me connecte avec mes identifiants, je n'ai plus accès à la rubrique "factures"...

 

J'ai envoyé des messages au SAV sur facebook mais personne ne semble vouloir me répondre. J'ai également appelé le 1023 mais il m'est impossible d'avoir un conseiller au téléphone car on me demande de rentrer mon numéro de ligne qui n'est plus reconnu par le système...

 

Comment faire pour récupérer cette facture ?


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Pour récupérer la facture, passer par un ami qui a un abonnement SFR et une fois le conseiller en ligne, exposer le problème.

Faire l'opération n fois jusqu'à obtenir votre facture.

 

Pour la prochaine fois :

 

Attention :

  • En cas de résiliation anticipée avant la fin de la date d'engagement, SFR réintègre, aux sommes dues, les remises commerciales.
  • Je ne trouve pas que cela soit juste, mais il semble que ce soit légal.

      Extrait de http://docs.sfr.fr/administratif/CGA_SFR.pdf   -   Page 3

 

      La durée d’engagement
            Si vous résiliez votre contrat avant la fin de la période minimale, vous
            restez redevable des mois d’abonnement restant à courir jusqu’à la fin
            de cette période, sauf si vous êtes un abonné engagé sur 24 mois depuis
            le 28 mai 2008 et résiliant son contrat entre le 13ème et le 24ème
            mois d’engagement (paiement dans ce cas d’un quart des sommes
            restant dues jusqu’à l’échéance contractuelle).

 

      Je ne vois pas où il est écrit qu'il faudrait réintégrer les remises commerciales.

 

      A chacun de voir selon son contrat.

 

Personnellement, si c'était mon cas :

  • J'annulerai auprès de ma banque l'autorisation de prélevement,
  • J'enverrai ensuite par LRAR ma demande de résiliation en précisant, que je pairai par chèque les frais à réception de la FACTURE détaillée et justifiée.

        SFR Service Résiliation
        TSA 30103
        69947 Lyon Cedex 20

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je suis chef d'entreprise et nous avons besoin des factures pour nous faire rembourser.

 

C'est une honte que SFR ne fournisse plus de facture après une résiliation. Je vais faire une lettre recommandé au siège client SFR et nous n'avons pas de réponse, nous allons bloquer les prélèvement SFR, nous plaindre auprès de 60 millions de consommateur et utiliser notre avocat contre SFR.

 

Ca ne donne pas du tous envie de revenir chez SFR...

 

Mr.TRAN


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je be comprends plus rien.

 

Dans le sujet Re: Demande d'étiquette de retour impossible@Yann  a écrit ce lundi 23 septembre :


@Yann  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

La dernière facture doit être accessible depuis l'Espace Client. Le client ayant résilié conserve un accès à ce dernier pendant un temps afin qu'il puisse sauvegarder toutes ses factures.
Si son accès ne fonctionne plus, le mieux reste de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où les conseillers gèrent les problématiques administratives. 


Normalement, dixit @Yann , vous devriez facilement pouvoir consulter et télécharger vos factures.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus