Réponse certifiée par SFR Question résolue

Exactement le même probleme que Danielph01 erreur spam policy lors d'envoi de mail avec pieces jointes, que faire?

@pablo
Visiteur

je rencontre le même PB que Danielph01, lorsque j'envoie un mail via mon adresse SFR avec des fichiers joints, j'ai en retour message d'erreur 550 rejeted by spam policy. Danielph01, as tu résolu ce problème que tu as fait remonté il y a quelques mois?? De mon côté je suis également passé à la fibre SFR. J'ai moi aussi réinstallé une nouvelle version outlook , verifié le paramétrage du serveur smtp.sfr.fr, il est bien  paramétré (465, SSL) mais le problème persiste. les fichiers joints ne sont pas volumineux et j'ai déja écouter les commentaires à ce sujet mais rien n'y fait. j'ai egalement ce problème si j'envoie à partir de la messagerie web mail SFR. Si quelqu'un a une solution, je suis  preneur car très chronophage. Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @@pablo,


Je vous invite à consulter  le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?


Il contient plusieurs pistes à explorer pour résoudre ce souci :).


Bonne journée. 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @@pablo,


Je vous invite à consulter  le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?


Il contient plusieurs pistes à explorer pour résoudre ce souci :).


Bonne journée. 

@PROVISOIRE
Visiteur

Bonjour Thomas,

 

j'ai écouté le podcast, et réalisé toutes les possibilités de résolution qu'il propose mais rien n'y fait.

J'ai contacter l'assistance technique de SFR qui me dit que ce probleme  est connu de leur service? que je ne suis pas le seul dans ce cas

et que les experts techniques SFR planchent pour le résoudre. Mais voila + de 20 jours que le pb persiste et pas de communication sur ce PB de leur part.

 

Ce pb est conséquent, il me semble que nous devrions y travailler tous ensemble en toute transparence, car c'est franchement anormal que des experts techniques d'une société comme SFR n'arrivent toujours pas à résoudre cet incident. Que se passe t'il sur les serveurs sfr???? Pourquoi ce pb n'est il pas à ce jour résolu, nous sommes nombreux a en subir les conséquences. Merci a SFR de communiquer sur ce sujet.

@utilisateur_supprimé

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @@PROVISOIRE,


Le souci est donc pris en charge par les équipes d'après votre retour :). Nous n'avons pas plus d'informations, n'étant pas en lien avec le service technique, mais nul doute qu'ils font au plus vite. Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus