Réponse certifiée par SFR Question résolue

evolution de l'application mail sfr mobile

marc45
Visiteur

Cette nouvelle application est completement pourrie.

Impossible d'ouvrir cetains  documents pdf attachés ils ne sont memes pas stockés dans telechargement Alors que pas de pb avec pc ou lecture des mails dans webmails avec mobile.

Pourquoi certains mails sont  classés info et promos ?????????.   on zap l'existence de certains mails . 

Pas d'acces aux parametrage de la boite mail ????

etc........ etc......... etc........

 

Gros travail  de mise a jour a faire  par les developpeurs s'ils en sont capables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @michvez 

 

la dernière version 4.10 de l'application SFR MAIL Android suit le développement du système ANDROID. Aussi l'application n'est compatible qu'avec des terminaux équipés au moins d'ANDROID 5.0 ou version ultérieure.

 

Je ne vois pas trop comment vous pouvez choisir d'actualiser Javascript sur une tablette.

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir avez vous été voir les paramètres de l'application ? Visiblement non.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
michvez
Visiteur
J'ai aussi des soucis sur ma tablette,et l'application ne s'est pas mise à jour correctement!!Même problème que l'internaute précédent,et ça me demande de mettre à jour JAVASCRIPT,mais il est notifié que Java est à jour!!!??Si vous avez une solution,merci de m'expliquer,car profane,et je voudrais essayer de faire ce que je faisais avant tous ces changements plus que génants,lorsqu'on est un peu débutant!!!! Merci Cordialement, Michel
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @michvez 

 

la dernière version 4.10 de l'application SFR MAIL Android suit le développement du système ANDROID. Aussi l'application n'est compatible qu'avec des terminaux équipés au moins d'ANDROID 5.0 ou version ultérieure.

 

Je ne vois pas trop comment vous pouvez choisir d'actualiser Javascript sur une tablette.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus