Espace client ok, mais pas mes mails.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous.

Vous etes mon dernier recours! 

Voila plusieurs mois que j'essai de résoudre cette affaire. Pour acceder a mon espace client je dois rentrer un identifiant. une fois sur mon espaces client, si je click sur l'onglet "mail" j'atterie sur une boite de reception qui n'est pas la mienne. si je tape un autre identifiant,j'atteri sur un espace client d'une ligne que j'ai résilié mais ma boite mail est ici accessible.

j'ai appellé 5 fois sfr qui me promet de me rappeller mis ..j'attends toujours.

SVP aidez moi.

Merci d'avance!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Peut-être qu'au fond "tout est normal" si j'ose dire.

 

Tu parles de 2 espaces client en évoquant une ligne que tu avais résiliée.

Peux-tu nous en dire plus :

  • est-ce que ce sont 2 lignes de téléphonie fixe ?
  • est-ce que l'adresse mail que tu veux continuer à utiliser date justement de l'époque de ton premier contrat ?
  • est-ce que l'adresse dans ton nouvel espace client (que tu dit "n'être pas la tienne") n'est-elle pas tout simplement la 2e adresse mail que SFR t'a crée quand tu as pris ce 2e abonnement (et donc c'est tout autant ton adresse, c'est juste que tu ne l'utilises pas).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus