Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur technique à l'envoi de mails

vivijll1953
Contributeur en Herbe

bonsoir

 

Depuis quelques jours, comme beaucoup d'autres utilisateurs sur la Communauté, j'ai le message " erreur technique" dès que je veux envoyer un mail.

Puis, celui ci va dans le dossier "brouillons"", et il peut être envoyé en double ou plus !! !!!!

 

Quand cela va t'il se rétablir ??

Que de nombreux " bugs " sur cette messagerie SFR  !! il faut le vouloir pour rester chez SFR !!!!!!!!!!

 

Merci pour votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @vivijll1953,


Je comprends votre frustration, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Nous n'avons aucune visibilité sur la résolution dudit incident. 

merci pour ce retour avez-vous eu l'occasion d'échanger avec le Chat Technique à propos de ces problématiques rencontrée lorsque vous essayez d'envoyer un mail ?

Si ça n'est pas le cas je vous invite à le faire.


Vous souhaitant une excellente journée,


Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @vivijll1953,


Je comprends votre frustration, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Nous n'avons aucune visibilité sur la résolution dudit incident. 

merci pour ce retour avez-vous eu l'occasion d'échanger avec le Chat Technique à propos de ces problématiques rencontrée lorsque vous essayez d'envoyer un mail ?

Si ça n'est pas le cas je vous invite à le faire.


Vous souhaitant une excellente journée,


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus