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Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur servur récurent Récuperation mail en ssl depuis le 10/11/201

GIBI51
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis 3 jours le serveur ne fonctionne plus en SSL (en pop ou en imap même problème)

"Échec de l’envoi du nom d’utilisateur. Le serveur de courrier pop.sfr.fr a répondu : internal server error"

 

Obligation de récuper les message en non sécurisé : erreur avec thunderbird (dernière version) ou windows mail

Idem sous Android sur smartphone HONOR

 

Ce type d'erreur est récurrent

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @GIBI51 

Le dysfonctionnement impactant SFR Mail est toujours en cours, des nouveaux messages ont été postés à ce sujet entre hier soir et ce matin.

Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ces dysfonctionnements et rétablir vos services. Si la relève de mails via courrielleur est toujours impossible de votre côté, ne changez pas vos paramètres (IMAP, POP...), il est cependant recommandé de saisir son identifiant à nouveau et si besoin de réinitialiser le mot de passe lié à votre compte mail (et modifier ce dernier sur votre courrielleur).

En vous souhaitant une bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @GIBI51 

Le dysfonctionnement impactant SFR Mail est toujours en cours, des nouveaux messages ont été postés à ce sujet entre hier soir et ce matin.

Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ces dysfonctionnements et rétablir vos services. Si la relève de mails via courrielleur est toujours impossible de votre côté, ne changez pas vos paramètres (IMAP, POP...), il est cependant recommandé de saisir son identifiant à nouveau et si besoin de réinitialiser le mot de passe lié à votre compte mail (et modifier ce dernier sur votre courrielleur).

En vous souhaitant une bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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