Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur récurrente - Mail rejeté

Utilisateur93160
Visiteur

Bonsoir,

 

De façon systématique, quand j'essaie d'envoyer un email à certains destinataires, j'ai ce retour:

"Erreur à l'envoi de mail

 

Votre mail n'a pu être envoyé, un des paramètres est incorrect.

  • 550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy"

 

J'aimerais bien pouvoir répondre par mail à certains destinataires importants, avec qui je travaille.

 

Les services en ligne de SFR se détériorent de plus en plus depuis quelques mois, cela commence à devenir pénible.

 

Si vous pouviez me donner un moyen d'éviter ce blocage automatique SPAM (alors que mon mail est tout ce qu'il y a de plus normal), ce serait très pratique pour moi.

 

(Cela n'arrive que depuis peut-être 1 mois, il n'y avait jamais de problème avant. Les dernières fois j'avais pu résoudre le problème en changeant de navigateur, mais ici, j'ai testé avec trois navigateurs différents : microsoft edge, google chrome, et mozilla firefox, et aucun ne fonctionne...)

 

Merci d'avance et bonne soirée.

 

Arnaud, client SFR

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Utilisateur93160,


 Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à consulter le podcast dédié Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? afin d'essayer les pistes de résolution proposées 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Utilisateur93160,


 Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à consulter le podcast dédié Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? afin d'essayer les pistes de résolution proposées 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus