erreur changement mot de passe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je ne suis plus client sfr, mes lignes sont résiliées.

j'utilise toujours ma boite mail sfr, celle ci a été piratée recemment,

je n'arrive pas a remplacer mon mot de passe, il y a toujours une erreur

j'ai même essayé mot de passe oublié mais ca me met de reessayer ultérieurement

 

Avez vous une aide pour réussir a le changer

 

merci 

Ludo

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Concernant votre problématique de mot de passe, je vous invite à joindre les conseillers SFR qui pourront essayer de débloquer votre accès. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

En vous souhaitant un très bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus