Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

erreur 550 : 550 5.7.1 Email rejected per spam policy

karamelle
Contributeur en Herbe

 Bonjour ,

 

impossible d'envoyer des mails :

code erreur : 550 : 550 5.7.1 Email rejected per spam policy

que Faire ?????

Merci pour vos réponses 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: erreur 550 : 550 5.7.1 Email rejected per spam policy

Pia
Expert SFR

Bonjour @karamelle

 

Il y a en ce moment des soucis sur les serveurs SFR Mail. Cela entraîne des problèmes de messagerie. Les équipes sont en train de travailler à leur résolution. Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment quant au délai prévu. En attendant, je vous invite à utiliser si possible le client Web SFR Mail.

 

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Voir directement la réponse

Re: erreur 550 : 550 5.7.1 Email rejected per spam policy

Pia
Expert SFR

Bonjour @karamelle


Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser par quel moyen vous consultez habituellement vos mails ?
L'application SFR Mail, le webail en ligne ou bien vous passez par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM, Courrier...) ? Si vous passez par le Webmail, avez-vous la possibilité de tester depuis un autre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera...) ou depuis l'application Mobile afin de déterminer si votre compte est bloqué ou s'il s'agit d'un souci d'interface.

En vous souhaitant une bonne journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir directement la réponse

Re: erreur 550 : 550 5.7.1 Email rejected per spam policy

karamelle
Contributeur en Herbe

Bonjour,

merci pour votre réponse ; je passe par l'application SFR Mail.

 

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: erreur 550 : 550 5.7.1 Email rejected per spam policy

Pia
Expert SFR

Bonjour @karamelle

 

Il y a en ce moment des soucis sur les serveurs SFR Mail. Cela entraîne des problèmes de messagerie. Les équipes sont en train de travailler à leur résolution. Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment quant au délai prévu. En attendant, je vous invite à utiliser si possible le client Web SFR Mail.

 

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus