
Bonjour ,
impossible d'envoyer des mails :
code erreur : 550 : 550 5.7.1 Email rejected per spam policy
que Faire ?????
Merci pour vos réponses
Résolu ! Consultez-la
le 12-01-2021 13:27
Bonjour @karamelle,
Il y a en ce moment des soucis sur les serveurs SFR Mail. Cela entraîne des problèmes de messagerie. Les équipes sont en train de travailler à leur résolution. Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment quant au délai prévu. En attendant, je vous invite à utiliser si possible le client Web SFR Mail.
Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 13-01-2021 16:40
Bonjour @karamelle,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser par quel moyen vous consultez habituellement vos mails ?
L'application SFR Mail, le webail en ligne ou bien vous passez par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM, Courrier...) ? Si vous passez par le Webmail, avez-vous la possibilité de tester depuis un autre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera...) ou depuis l'application Mobile afin de déterminer si votre compte est bloqué ou s'il s'agit d'un souci d'interface.
En vous souhaitant une bonne journée. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
13-01-2021 15:39 - modifié 13-01-2021 16:21
Bonjour,
merci pour votre réponse ; je passe par l'application SFR Mail.
13-01-2021 15:51 - modifié 13-01-2021 15:53
Bonjour @karamelle,
Il y a en ce moment des soucis sur les serveurs SFR Mail. Cela entraîne des problèmes de messagerie. Les équipes sont en train de travailler à leur résolution. Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment quant au délai prévu. En attendant, je vous invite à utiliser si possible le client Web SFR Mail.
Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 13-01-2021 16:40