Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur 550 : 550 5.7.1 Email rejected per spam policy...suite

gérardl
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je lis beaucoup de questions mais toujours pas de VRAIE solution ?

Je rejoins ceux qui ont ce message à l'envoi de messages à 3 destinataires (ou plus). J'ai une messagerie sfr, depuis plus de 10 ans, et je n'ai jamais eu ce problème.

le message arrive à l'envoi et donc mon mail reste en brouillon.

Quant au podcast auquel vous renvoyez facilement... 'Attendez, ça va passer' !  Mais visiblement l'erreur existe depuis (trop) longtemps. (ça fait un mois que ça dure pour moi)

Alors? Une VRAIE réponse ? Pas un dégagement en touche ?

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gérardl,

 

Le souci a été remonté et les équipes planchent sur les réglages de l'anti-spam afin de résoudre ce genre de problème. Ici sur la Communauté nous ne pouvons pas plus vous venir en aide car les services client et technique ne sont pas présents. 

N'hésitez pas quand même à tenter les pistes proposées au sein du Podcast car cela fonctionne chez certains clients.

Si le problème persiste je vous invite à contacter un conseiller, lui seul sera en mesure de vous aider à résoudre cette problématique. 


En espérant que le problème se règle rapidement,

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gérardl,

 

Le souci a été remonté et les équipes planchent sur les réglages de l'anti-spam afin de résoudre ce genre de problème. Ici sur la Communauté nous ne pouvons pas plus vous venir en aide car les services client et technique ne sont pas présents. 

N'hésitez pas quand même à tenter les pistes proposées au sein du Podcast car cela fonctionne chez certains clients.

Si le problème persiste je vous invite à contacter un conseiller, lui seul sera en mesure de vous aider à résoudre cette problématique. 


En espérant que le problème se règle rapidement,

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus