
Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Erreur 550 : 550 5.7.1 email rejected per spam plolicy
Bonsoir j'ai cru comprendre que je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème ! Merci de bien vouloir m'indiquer comment aller dans les paramètres du serveur de la boîte mail, je n'arrive pas a trouver les informations pour vérifier si le problème vient de là.
Résolu ! Consultez-la
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Bonjour @pâquerette et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous invite à consulter le podcast dédié Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? afin d'essayer les pistes de résolution proposées.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
Valentin, Community Manager
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Bonjour @pâquerette et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous invite à consulter le podcast dédié Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? afin d'essayer les pistes de résolution proposées.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
Valentin, Community Manager
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Merci pour votre réponse.