Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur 550 5.7.1 email rejected per spam policy

davidGBZ
Visiteur

Bonjour,

Chaque mois je fais des messages à des destinataires en CCI. Le message content un lien Doodle.

Ce matin l'envoi de ces mails est rejeté sauf si j'enlève le lien!

J'ai regardé sur le forum, je ne trouve pas de réponse.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement

David GBZ

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidGBZ,


Il y a bien des pistes de solutions à essayer, regroupées sur la Communauté dans le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? 


Dans votre cas, vous avez trouvé la cause (le lien Doodle), et effectivement ce n'est pas un lien qui devrait être bloqué.


Le souci a été remonté et les équipes planchent sur les réglages de l'anti-spam afin de résoudre ce genre de problème. Il ne reste plus qu'à patienter, elles font au plus vite :).


Merci d'avance pour votre compréhension, bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidGBZ,


Il y a bien des pistes de solutions à essayer, regroupées sur la Communauté dans le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? 


Dans votre cas, vous avez trouvé la cause (le lien Doodle), et effectivement ce n'est pas un lien qui devrait être bloqué.


Le souci a été remonté et les équipes planchent sur les réglages de l'anti-spam afin de résoudre ce genre de problème. Il ne reste plus qu'à patienter, elles font au plus vite :).


Merci d'avance pour votre compréhension, bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus