Réponse certifiée par SFR Question résolue

eoncre une panne de connection à une adresse mail

olivier39
Contributeur en Herbe

bonour

j'ai plusieurs adresses mail numericable et sfr (les sfr étant censé prendre le relais des anciennes, mais vu le service....). ce matin, à nouveau une de mes boite est impossible à ouvrir sur mon ordinateur (logiciel "mail" d'Apple, connexion automatique, donc pas de mot de passe mal tapé.) C'est régulier. Pendant quelques minutes ou quelques heures, une ou plusieurs boites sont bloqué avec un message "impossible de se connecter" ou "impossible de vérifier le mot de passe du compte". Le problème est souvent résolu en passant par sfr mail sur mon téléphone, mais ce n'est pas une solution satisfaisante. En effet, mon logiciel de courrier relève régulièrement le mail et m'avertit quand j'ai un message. un avertissement s'affiche si la boite est en panne, mais je ne le vois que si je consulte le logiciel. La solution est évidement de se passer de sfr pour les mails. ET sans doute pour le reste.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci de ce retour et content d'apprendre que cela refonctionne après changement du mot de passe. N'hésitez pas à remonter vos remarques auprès d'un conseiller afin que cela soit communiqué aux équipes.

 

Bonne fin de journée.

4 RÉPONSES 4
olivier39
Contributeur en Herbe

6 heures de panne, bientôt le courrier postal ira plus vite

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olivier39,

 

Le souci est-il résolu ?

olivier39
Contributeur en Herbe

oui après changement de mot de passe, avec le webmail

C'est tout à fait anormal, si une méthode d'identification marche, par ex. le webmail ou l'app iOS, c'est bien la preuve que le mot de passe fonctionne, et que ce sont les serveurs sfr qui ont un problème lors de l'identification depuis mon logiciel de messagerie. Le risque est de se retrouver obligé de changer de mot de passe dans l'urgence, ce qui est la meilleure recette pour une catastrophe.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci de ce retour et content d'apprendre que cela refonctionne après changement du mot de passe. N'hésitez pas à remonter vos remarques auprès d'un conseiller afin que cela soit communiqué aux équipes.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus