Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Envois bloqués

Sophocle2
Visiteur

Bonjour,

Un filtre anti spam m'empêche de répondre à un groupe d'amis ou de transférer un message de notre banque. Que puis-je faire? 

Merci,

Adrien 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Sophocle2


En copiant/collant le titre de votre sujet dans la barre de recherche de la Communauté SFR, vous tombez sur un podcast dédié, que je vous invite à consulter : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?


Il contient plusieurs pistes de solutions à essayer :).


Bonne journée et bon week-end !

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @Sophocle2 ,

 

Quel est le message d'erreur ?

 

Avec quel outil envoyez vous vos mails ?

- le Webmail SFR

- un courrielleur (Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc)

- l'appli mobile "SFR Mail"

- autre appli mobile (Gmail, BlueMail, etc)

- par un autre moyen

Sophocle2
Visiteur

Bonsoir TagadaTsoinTsoin,

"Votre message à été bloqué par notre filtre antispam" s'affiche sur un bandeau rouge maintenant que le message a été placé dans la boîte d'envoi (appli mobile).

Sur le PC, j'avais un message d'erreur commençant par 505...

Merci 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Sophocle2


En copiant/collant le titre de votre sujet dans la barre de recherche de la Communauté SFR, vous tombez sur un podcast dédié, que je vous invite à consulter : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?


Il contient plusieurs pistes de solutions à essayer :).


Bonne journée et bon week-end !

Antony, Community Manager à votre écoute
Sophocle2
Visiteur

Bonjour Antony,

Je vous remercie de votre réponse.

Je suis allé lire votre réponse sur le podcast dédié mais je ne sais pas comment appliquer les paramètres suivants: serveur, sécurisation, authentification, etc.

Rien de tout cela n'apparaît dans l'onglet "paramètres" de ma boîte mail.

Bon week-end à vous.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Sophocle2 ,

 

Pouvez vous être plus précis à propos du code erreur ?

Je ne connais pas de code commençant par 505

Est-ce :

- 550 5.7.1 suivi d'un motif de refus (lequel ?)

- 450 5.7.1 suivi d'un motif de refus (lequel ?)

- un autre code, lequel (avec son motif) ?

Sophocle2
Visiteur

Bonjour TagadaTsoinTsoin,

Veuillez excuser mes citations (très) approximatives.

Il s'agit du code 550 5.7.1. Email rejected per Spam Policy

Et merci encore.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus