- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Envoie de mail impossible depuis ma boîte Numéricable
Bonsoir
depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de mails depuis ma boîte Numéricable à partir de ma tablette ou mobile.
J’ai le message suivant : Impossible d’envoyer l’e-mail, cette adresse à été classifiée comme spam par le fournisseur de messagerie...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bvgo,
Afin de vous aider à résoudre le problème, je me permets de taguer @utilisateur_supprimé.
As-tu une idée de comment résoudre le souci @utilisateur_supprimé ? Merci beaucoup pour ton aide !
Je vous souhaite une très bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/09/2020 13h32
Bonjour @bvgo ,
Vérifiez que vous utilisez les paramètres suivants:
Pour le courrier entrant en POP:
- serveur = pop.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port 995)
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.
Pour le courrier entrant en IMAP:
- serveur = imap.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port 993)
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.
Pour le courrier sortant (SMTP):
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.
Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"
Ceci est valable même pour une adresse @utilisateur_supprimé