Envoie de mail impossible depuis ma boîte Numéricable

bvgo
Visiteur

Bonsoir 

depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de mails depuis ma boîte Numéricable à partir de ma tablette ou mobile.

J’ai le message suivant : Impossible d’envoyer l’e-mail, cette adresse à été classifiée comme spam par le fournisseur de messagerie...

2 RÉPONSES 2
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @bvgo

 

Afin de vous aider à résoudre le problème, je me permets de taguer @utilisateur_supprimé. 

As-tu une idée de comment résoudre le souci @utilisateur_supprimé ? Merci beaucoup pour ton aide ! 

 

Je vous souhaite une très bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bvgo ,

 

Vérifiez que vous utilisez les paramètres suivants:


Pour le courrier entrant en POP:
- serveur = pop.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port 995)
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.

Pour le courrier entrant en IMAP:
- serveur = imap.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port 993)
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.

Pour le courrier sortant (SMTP):
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.

Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"

 

Ceci est valable même pour une adresse @utilisateur_supprimé 

 

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