Réponse certifiée par SFR Question résolue

Envoi 'une partie seulement de mes mails

laurentho01
Visiteur

Bonjour depuis plusieurs mois de manière régulière mes mails ne partent pas en entier, uniquement un bout de phrase est envoyé. Ceci m'arrive aussi bien sur mon téléphone que sur mon PC.

 

Merci pour votre retour.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @laurentho01 ,

 

Le webmail faisant n'importe quoi depuis quelques semaines, je ne serais pas étonné que ce phénomène en découle.

 

J'ai déjà vu des mails qui partaient incomplets (en cours de rédaction).

Pendant la rédaction d'un mail il y a sauvegarde automatique.

Comme il est fréquent que le navigateur perde le contact avec le serveur SFR, je ne sais pour quelle raison la partie sauvegardée en brouillon partait toute seule.

Donc ceci est le symptôme que j'avais déjà remarqué mais je ne suis pas certain que vous soyez strictement dans le même cas.

 

L'astuce pour empêcher les départs intempestifs était de ne mettre l'adresse du destinataire qu'une fois la rédaction du mail terminée.

J'ignore si cette astuce réglera votre problème.

4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurentho01,

Étonnant en effet comme dysfonctionnement. 

Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ?

Cela se produit à chaque envois de mails ?


Merci par avance pour ces petites précisions,

Bien à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
laurentho01
Visiteur

Bonjour, pas de message d erreur en général je dis ça parce que hier j ai eu un message envoi impossible mais rien de plus et finalement c est parti quand même mais avec la moitié du message

Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @laurentho01  🙂

Je me permets de faire intervenir @TagadaTsoinTsoin, si tu veux bien 🙂 Aurais-tu déjà rencontré ce souci ? En te remerciant par avance pour ton aide !


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @laurentho01 ,

 

Le webmail faisant n'importe quoi depuis quelques semaines, je ne serais pas étonné que ce phénomène en découle.

 

J'ai déjà vu des mails qui partaient incomplets (en cours de rédaction).

Pendant la rédaction d'un mail il y a sauvegarde automatique.

Comme il est fréquent que le navigateur perde le contact avec le serveur SFR, je ne sais pour quelle raison la partie sauvegardée en brouillon partait toute seule.

Donc ceci est le symptôme que j'avais déjà remarqué mais je ne suis pas certain que vous soyez strictement dans le même cas.

 

L'astuce pour empêcher les départs intempestifs était de ne mettre l'adresse du destinataire qu'une fois la rédaction du mail terminée.

J'ignore si cette astuce réglera votre problème.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus