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Envoi/réception email bloqués
Bonjour, Ce matin, je voulais envoyer un email. En cliquant sur envoyer, j'ai le message : "envoi de mails bloqué". Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème? pourriez-vous m'aider? merci
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12/09/2020 10h59
Bonjour @Jennifer1213,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous en dire plus sur la manière dont vous consultez vos mails ?
Vous passez par le Webmail SFR Mail, l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur type Thunderbird, Outlook ?
Belle journée !
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bonjour, depuis le 11 je ne reçois plus rien sur mon adresse mail 9, ca devient agaçant.
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Bonjour, j ai Outlook et sfr mail, rien sur les 2.
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15/09/2020 15h50
Bonjour @Michelleat9542,
Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client, ni de technicien SFR. Nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre compte mail pour procéder à son déblocage.
Avez-vous tenté la procédure de réinitialisation de mot de passe pour votre adresse mail bloquée ?
Bon après-midi !
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Bonjour @utilisateur_supprimé
je consulte mes mails depuis l'application SFR Mail
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22/09/2020 18h28
Bonjour @Jennifer1213,
Avez-vous essayé de désinstaller et résinstaller l'application ainsi que de réinitialiser le mot de passe ?
Si le problème persiste, je vous conseille de vus rapprocher du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne fin de journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé merci pour votre réponse.