Envoi/réception email bloqués

Jennifer1213
Contributeur en Herbe

Bonjour, Ce matin, je voulais envoyer un email. En cliquant sur envoyer, j'ai le message : "envoi de mails bloqué". Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème? pourriez-vous m'aider? merci

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Jennifer1213,

 

Pouvez-vous s'il vous plaît nous en dire plus sur la manière dont vous consultez vos mails ?
Vous passez par le Webmail SFR Mail, l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur type Thunderbird, Outlook ? 

 

Belle journée !

Michelleat9542
Visiteur

bonjour, depuis le 11 je ne reçois plus rien sur mon adresse mail 9, ca devient agaçant. 

Michelleat9542
Visiteur

Bonjour, j ai  Outlook et sfr mail, rien sur les 2.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Michelleat9542,

 

Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client, ni de technicien SFR. Nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre compte mail pour procéder à son déblocage.
Avez-vous tenté la procédure de réinitialisation de mot de passe pour votre adresse mail bloquée ? 

 

Bon après-midi !

Jennifer1213
Contributeur en Herbe

Bonjour @utilisateur_supprimé 

je consulte mes mails depuis l'application SFR Mail

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Jennifer1213,

 

Avez-vous essayé de désinstaller et résinstaller l'application ainsi que de réinitialiser le mot de passe ?

 

Si le problème persiste, je vous conseille de vus rapprocher du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. 

 

Bonne fin de journée !

Jennifer1213
Contributeur en Herbe

Bonjour @utilisateur_supprimé  merci pour votre réponse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus