SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour a tous 

Bon , comme beaucoup d'autres semble t'il, j'ai depuis peu le message "envoi de mails bloqué , activité anormale detectée,contactez le chat technique "

Je passe sur la complexité pour arriver au chat technique , mais bon , au final , j'y arrive.

10 min de dialogue , pour au final me conseiller de tester avec un autre navigateur.

Essai , mais même message.     Re-chat technique , de nouveau les questions de base , puis bug et plus de réponses.

Nouveau tour sur chat technique , de nouveau les questions de base ......: comme les precedents , celui qui me répond semble ignorer l'existence de ce 

genre de message ou probleme , venant pourtant de SFR.

Au final , il me dit ne rien pouvoir faire , et passer l'info au niveau superieur. Je donne mon tel , les heures ou je suis joignable,et j'attends.

2 jours plus tard, un appel , bien sûr quand mon telephone est dans mon placard pour cause de boulot
Donc , il faut que je rappelle , mais après lecture de plusieurs posts sur ce forum , je ne déborde pas d'espoir.

Il me semble quand même hallucinant qu'un fournisseur d'accés soit quasiment injoignable , et verrouiller l'envoi de mails en laissant les gens se

débrouiller par eux même est assez peu respectueux pour la clientèle , a mon avis.

Cela étant ,si quelqu'un a solution efficace a me suggérer , je suis preneur.

Merci d'avance

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur

Idem avez vous une solution ?

Merci

@Mousjamine  a écrit :

Nouvelle année, nouvelle turpitude             :451 : 451 4.3.0 Error: queue file write error 

Impossible d'envoyer des courriels de ma messagerie sfr:

Highlighted

Visiteur

Je ne sais pas si c'est la solution, ou si c'était coincidence ...... je me suis déconnecté. Ensuite, 2 heures plus tard je me reconnecte et hop - s'est résolu. Evidement je suis content, mais j'aimerais savoir ce qui se passe. 

Highlighted

Visiteur

merci je vais essayer demain

Bonne nuit

Highlighted

Visiteur

Exactement le même problème... Impossible d'envoyer un mail et ça fait plusieurs fois ces derniers jours.... C'est plus que "gonflant" !!

Voici le message que je reçois chaque fois:

✖︎

Votre mail n'a pu être envoyé, un des paramètres est incorrect.

• 451 : 451 4.3.0 Error: queue file write error

Que faire ???

Highlighted

Visiteur

Pour moi cela fonctionne à nouveau sans rien avoir eu a faire.

Highlighted

Visiteur

Je ne sais pas si c'est la solution, ou si c'était coincidence ...... je me suis déconnecté. Ensuite, 2 heures plus tard je me reconnecte et hop - s'est résolu. Evidement je suis content, mais j'aimerais savoir ce qui se passe.

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Impossible d'envoyer quoique ce soit en courriel aujourd'hui!

4 destinataires différents en 4 messages identiques:

" 451 : 451 4.3.0 Error: queue file write error"

Je vois que je ne suis pas le seul Smiley fou

Hier et avant-hier impossible de se désincire des pubs, l'onglet était inexistant... Aujourd'hui cela fonctionne, pourquoi? Cause à effet? Smiley tirant la langue

Cordialement.

Highlighted

Visiteur

Je ne sais pas si c'est LA seule solution, ou si c'était coincidence ...... je me suis déconnecté. Ensuite, 2 heures plus tard je me reconnecte et hop - s'est résolu. Evidement je suis content, mais j'aimerais savoir ce qui se passe. 

Highlighted

Expert SFR

Bonjour à toutes et tous,

Meci pour vos remontées, vos propositions de solutions et les retours indiquant que cela remarche pour certain(e)s d'entre vous. Les soucis sont connus et les techniciens travaillent dessus.

Je me permets d'interpeller @pantuoro et @baloo01fr, qui auront peut-être des pistes de solutions ?

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Expert SFR

Bonjour à tous . Une chose est certaine : tous ceux qui ont comme message d'erreur 451 : 451 4.3.0 Error: queue file write error doivent considérer que ce n'est pas à cause d'eux, ou de leur configaration de logiciel de messagerie , erreur de manip, trop de mail , mail considéré comme SPAM. C'est un problème dans la plate-forme SFR Mail que les équipes SFR Mail doivent réparer. En général ce sont des pics de surchage  de la plate-forme ce qui explique le pourquoi , ca finit par re fonctionner sans rien toucher .