SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour a tous 

Bon , comme beaucoup d'autres semble t'il, j'ai depuis peu le message "envoi de mails bloqué , activité anormale detectée,contactez le chat technique "

Je passe sur la complexité pour arriver au chat technique , mais bon , au final , j'y arrive.

10 min de dialogue , pour au final me conseiller de tester avec un autre navigateur.

Essai , mais même message.     Re-chat technique , de nouveau les questions de base , puis bug et plus de réponses.

Nouveau tour sur chat technique , de nouveau les questions de base ......: comme les precedents , celui qui me répond semble ignorer l'existence de ce 

genre de message ou probleme , venant pourtant de SFR.

Au final , il me dit ne rien pouvoir faire , et passer l'info au niveau superieur. Je donne mon tel , les heures ou je suis joignable,et j'attends.

2 jours plus tard, un appel , bien sûr quand mon telephone est dans mon placard pour cause de boulot
Donc , il faut que je rappelle , mais après lecture de plusieurs posts sur ce forum , je ne déborde pas d'espoir.

Il me semble quand même hallucinant qu'un fournisseur d'accés soit quasiment injoignable , et verrouiller l'envoi de mails en laissant les gens se

débrouiller par eux même est assez peu respectueux pour la clientèle , a mon avis.

Cela étant ,si quelqu'un a solution efficace a me suggérer , je suis preneur.

Merci d'avance

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur
J'ai réussi ( après plusieurs tentatives) à contacter un conseiller via la messagerie facebook. ( Je suis dans le même cas que vous... ) Ma messagerie fonctionne à nouveau. Sur messenger, contactez SFR assistance
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur

Bonjour,

 

J'ai moi même le même souci concernant l'envoi d'emails qui est bloqué. Je n'ai pas la possibilité de contacter le chat car je ne suis plus client sfr et mes identifiants ne sont pas reconnus.

Cependant j'utilise cette boite pour le travail et cela me pose problème.

Si jamais vous pouvez faire quelque chose pour me dépanner.

Merci

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur

J'ai tout simplement appeler sfr et le problème fut résolé 24 heures plus tard

Par contre je reçois encore des mails douteux

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur

Bonjour

Pouvez vous m'aider svp?

Je ne peux pas envoyer de mail....

Je ne sais pus quoi faire

 

Merci!

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur
D'accord, mais ils ne répondent pas à mes messages....
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur
Bonjour, j'ai essayé de contacter SFR via facebook. ... la conversation a débuté, mais finalement le conseiller y a mis fin sans rien dire, et maintenant, plus moyen de contacter personne. Ils ne répondent plus à mes messages.... Ils m'ont probablement bloqué !!!!
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur

Toujours le même problème depuis le mois de mai... ils m'ont dit plusieurs fois que le problème venait d'eux et qu'il allait être réglé mais toujours rien, je vais donc quitter SFR ^^

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Contributeur Elite

Bonjour @FlorianS81  et  Bienvenue à vous  dans la  plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne peux débloqué votre boite mail idem les Community Managers du ForumSFR

Je vous recommande dans votre cas  contacter directement SFR via le SAV

Si cela concerne la boite mail lié à la Box SFR, joindre le chat Box SFR  avec  l'identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

 Si  cela concerne la WEBMAIL lié au mobile>Chat mobile Technique en vous connectant avec votre numéro de mobile et mot de passe

Lien chat mobile https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html

Sinon,vous pouvez  également joindre  l'assistance de  SFR via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne  journée,cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur

Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème, l'envoie des mails à été bloqué par sfr et il m'est impossible d'accéder au chat.

Merci de bien vouloir m'aider.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur

Par 2 fois j'ai contacté le service technique(le chat ne fonctionnant pas!),et le technicien qui devait me rappeler , après avoir une fois tenté de me dépanner, ne l'a pas fait!!j'attends toujours son appel ,car je n'arrive pas à envoyer des mails ou même à répondre à des mails que je reçois!!!

J'ai constaté que je n'étais pas le seul à avoir ce souci,mais ça ne me réconforte pas pour autant!Par contre,j'ai vu que vous aviez des "ficelles" pour débloquer la "situation",et je vous serais grée de m'aider ,en me donnant la solution à ce problème qui m'agace de plus en plus,car on ne m'a même pas prévenu qu'il pouvait y avoir un souci sur ma boite mail!

De plus ,depuis le mois d'Août,j'avais gardé,lorsque j'ai changé d'opérateur,mon adresse mail "orange",en plus,et depuis je ne reçois plus aucun mail sous mon adresse "orange"!!Avez-vous le fin mot de l'histoire,une quelconque  explication,et si oui,une solution pour que là aussi je puisse récupérer mes mails ,même si ce n'est qu'à partir de ce jour,et non du mois d'août???

Merci de vos réponses,et heureusement qu'il y a des personnes douées comme vous l'êtes pour pouvoir dépétrer un néophite tel que moi!

Cordialement,

Michel