SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour a tous 

Bon , comme beaucoup d'autres semble t'il, j'ai depuis peu le message "envoi de mails bloqué , activité anormale detectée,contactez le chat technique "

Je passe sur la complexité pour arriver au chat technique , mais bon , au final , j'y arrive.

10 min de dialogue , pour au final me conseiller de tester avec un autre navigateur.

Essai , mais même message.     Re-chat technique , de nouveau les questions de base , puis bug et plus de réponses.

Nouveau tour sur chat technique , de nouveau les questions de base ......: comme les precedents , celui qui me répond semble ignorer l'existence de ce 

genre de message ou probleme , venant pourtant de SFR.

Au final , il me dit ne rien pouvoir faire , et passer l'info au niveau superieur. Je donne mon tel , les heures ou je suis joignable,et j'attends.

2 jours plus tard, un appel , bien sûr quand mon telephone est dans mon placard pour cause de boulot
Donc , il faut que je rappelle , mais après lecture de plusieurs posts sur ce forum , je ne déborde pas d'espoir.

Il me semble quand même hallucinant qu'un fournisseur d'accés soit quasiment injoignable , et verrouiller l'envoi de mails en laissant les gens se

débrouiller par eux même est assez peu respectueux pour la clientèle , a mon avis.

Cela étant ,si quelqu'un a solution efficace a me suggérer , je suis preneur.

Merci d'avance

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur

LA MESSAGERIE SFR DYSFONCTIONNE DEPUIS DES SEMAINES, PERSONNE N'a l'air de s'en plaindre.

Impossible d'envoyer des messages depuis le 4 mai à des personnes extérieures au service technique !!!

Highlighted

Mails qui n'arrivent pas à leur destinataire

Visiteur

Bonjour,

Je constate depuis quelques jours que mes mails arrivent pas à certains destinataires et cela commence à devenir problématique.. Surtout que j'avais un CV à envoyer à un employeur qui a jamais reçu. Il y a toujours un soucis chez SFR..

J'utilise ma boîte de mon ordinateur. 

Merci.

Highlighted

Re: Mail qui s’envoie pas

Visiteur
Le tchat technique ne marche pas également , que faire ?
Highlighted

Mail qui s’envoie pas

Visiteur
Bonjour, ma boîte mail et bloquer pour un truc inhabituelle, du coup dés mail important ne s’envoie pas.
Highlighted

Visiteur
Les réseaux sociaux contournent le problème
Si vous êtes réfractaire il ne reste que la lettre recommandée au service consommateur en détaillant bien votre problème et en donnant votre adresse de messagerie
Highlighted

Visiteur

Cela s'est débloqué en fin d'après-midi!

Mystère...

Highlighted

Visiteur

Bonjour

Pour moi c'est revenu tout seul en quelques jours

Bon courage

Highlighted

Re: Messages n'arrivent pas à destination (quand activé "Demander un accusé de réception"

Visiteur
Le problème n est toujours pas résolu 2 de mes mails envoyés pourtant sans ar ne sont pas arrivés à destination mais bien notes envoyé
Ça ne concerne que des adresses pro?
J ai un lien vers ma page Facebook et notre site pro dans la signature un rapport peut être?
Highlighted

Re: Messages n'arrivent pas à destination (quand activé "Demander un accusé de réception"

Contributeur en Herbe

Bonsoir 

je signale que j'ai exactement le même problème 
nous sommes aussi professionnels ...

depuis le 06.05.19, pensant à un soucis technique passager,
je passe par WhatsApp pour envoyer les photos à nos clients 

j'espère une résolution rapide du problème.

merci

Highlighted

Visiteur

Bonjour a tous,

Meme probleme ici depuis jeudi derniere - c'est roublant parce que je suis aussi Micro Entrepeneur et mes mails n'arriveront pas

Solution ????