SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour a tous 

Bon , comme beaucoup d'autres semble t'il, j'ai depuis peu le message "envoi de mails bloqué , activité anormale detectée,contactez le chat technique "

Je passe sur la complexité pour arriver au chat technique , mais bon , au final , j'y arrive.

10 min de dialogue , pour au final me conseiller de tester avec un autre navigateur.

Essai , mais même message.     Re-chat technique , de nouveau les questions de base , puis bug et plus de réponses.

Nouveau tour sur chat technique , de nouveau les questions de base ......: comme les precedents , celui qui me répond semble ignorer l'existence de ce 

genre de message ou probleme , venant pourtant de SFR.

Au final , il me dit ne rien pouvoir faire , et passer l'info au niveau superieur. Je donne mon tel , les heures ou je suis joignable,et j'attends.

2 jours plus tard, un appel , bien sûr quand mon telephone est dans mon placard pour cause de boulot
Donc , il faut que je rappelle , mais après lecture de plusieurs posts sur ce forum , je ne déborde pas d'espoir.

Il me semble quand même hallucinant qu'un fournisseur d'accés soit quasiment injoignable , et verrouiller l'envoi de mails en laissant les gens se

débrouiller par eux même est assez peu respectueux pour la clientèle , a mon avis.

Cela étant ,si quelqu'un a solution efficace a me suggérer , je suis preneur.

Merci d'avance

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur

Nouvelle année, nouvelle turpitude             :451 : 451 4.3.0 Error: queue file write error 

Impossible d'envoyer des courriels de ma messagerie sfr:

Highlighted

Visiteur

MEILLEURE ANNEE SFR à tous !!

J'ai reçu des EXCUSES envoyées par le SERVICE CLIENT SFR. Ca m'a tout de suite semblé suspect car depuis 2 ans que je me plains, il n'y a jamais eu de message du service client.

Evidemment c'était une **bleep** : mobile offert pour compenser les turpitudes. MAIS C'est vraiment L'IRONIE du sort de recevoir des MESSAGES D'EXCUSES de hackers !

Highlighted

Visiteur

Bonjour Thierry , 

Comme x clients SFR , j'ais le probléme récurent depuis une semaine avec ma méssagerie : 

" Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.

Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons bloqué l'envoi de mails.

Veuillez contacter le chat technique pour rétablir le service. "

Cela fait plusieurs fois que je contacte la plateforme technique au 1023 sans que mon probléme soit réglé . Le dernier appel, on m'a indiqué que mon dossier était en attente au plus haut niveau technique.... génial !!! ....mais quand je constate que certains clients indiquent sur le forum que leur probléme ( indentique au mien ) datent depuis plusieurs semaines,  je m' inquiéte de  " mon dossier en attente au plus haut niveau technique..." 

Pourriez-vous vous pencher sur mon probléme si cela était dans vos compétences , svp ?

Cordialement.

Highlighted

Visiteur

Bjr, pour ma part j'envoi mes voeux 2020 par le site DROMADAIRE gratuit et envoi groupé pas de problèmes.

Salutations

Highlighted

Visiteur

Depuis ce matin 11h23

problème résolu je peux de nouveau envoyer les mails

j'éviterai maintenant d'envoyer mes voeux en envoi groupé de mla boite mail SFR

bonne journée à tous

Highlighted

Visiteur

@ marcus

oui il est réservé aux abonnés

et de mon coité j'ai bien changé mon mot de passe

Highlighted

Visiteur

je suis dans le même cas que clairelflo , c'est suite à un envoi de mails groupés que mon souci est apparu

Highlighted

Visiteur

oui bien sur

lorsque je veux envoyer un message je recois le messahe 

erreur 550:550 5.7.1 email rejected per spam policy

je précise que c'est pour n'importe quel destinataire

Highlighted

Visiteur

Bonjour Yann,

que je me connecte par le client de courrier windows 10 ou par le webmail SFR, je ne peux pas, depuis le mois de novembre, envoyer de mail par mon compte de messagerie SFR. La raison en est que j'ai trop envoyé de mail. et que donc par sécurité l'envoi de mail a été bloqué par le système pour éviter les SPAMs.

je ne suis plus détenteur d'aucun  forfait chez SFR et donc ne peux pas bénéficier de l'aide disponible au 1023,. j'ai essayé le chat aussi, mais je n'ai pas compris réellemnt comment ça marchait.

j'ajoute que contrairement à certain qui voit leur service rétabli pour quelques jours puis coupé à nouveau. Le mien n'a pas été rétabli à aucun moment depuis la mi-novembre.

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

en vous remerciant d'avance, bien cordialement,

Vinse2661

Highlighted

Visiteur
Bonsoir... Le chat technique est en ligne sur le site SFR mais je ne sais pas si il est réservé aux abonnés SFR... Vous pouvez commencer par changer votre mot de passe .