SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour a tous 

Bon , comme beaucoup d'autres semble t'il, j'ai depuis peu le message "envoi de mails bloqué , activité anormale detectée,contactez le chat technique "

Je passe sur la complexité pour arriver au chat technique , mais bon , au final , j'y arrive.

10 min de dialogue , pour au final me conseiller de tester avec un autre navigateur.

Essai , mais même message.     Re-chat technique , de nouveau les questions de base , puis bug et plus de réponses.

Nouveau tour sur chat technique , de nouveau les questions de base ......: comme les precedents , celui qui me répond semble ignorer l'existence de ce 

genre de message ou probleme , venant pourtant de SFR.

Au final , il me dit ne rien pouvoir faire , et passer l'info au niveau superieur. Je donne mon tel , les heures ou je suis joignable,et j'attends.

2 jours plus tard, un appel , bien sûr quand mon telephone est dans mon placard pour cause de boulot
Donc , il faut que je rappelle , mais après lecture de plusieurs posts sur ce forum , je ne déborde pas d'espoir.

Il me semble quand même hallucinant qu'un fournisseur d'accés soit quasiment injoignable , et verrouiller l'envoi de mails en laissant les gens se

débrouiller par eux même est assez peu respectueux pour la clientèle , a mon avis.

Cela étant ,si quelqu'un a solution efficace a me suggérer , je suis preneur.

Merci d'avance

 

Highlighted
Voir directement la réponse

boite mail bloqué par sfr

Visiteur

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma boite mails, j'ai réinitialisé plusieurs fois mon mot de passe mais toujours le message ci-dessous et le chat technique toujours fermé, on doit se débrouiller entre nous, incroyable !! comment faire ? Merci pour vos réponse

Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons suspendu son accès.
Pour le rétablir :

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: boite mail bloqué par sfr

Expert SFR

Bonjour @cbcd,

 

Vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour lui faire part du souci. N'hésitez pas à nous dire quand ce sera résolu,

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: comment supprimersur mac les différents dossiers Trach, draft, quarantaine ,j'ai regardé vos réponse

Contributeur Confirmé

Bonjour @junior31 ,

 

Je suppose que vous parlez des dossiers TRASH, QUARANTAINE et DRAFT (les majuscules ont leur importance)

 

Ce sont les noms des dossiers standards utilisés par SFR.

Malheureusement, l'appli Gmail ne semble plus les associer correctement avec ses propres dossiers standards (Corbeille, Spam, Brouillons)

C'est pour cela qu'ils restent visibles (vous ne voyez pas le dossier INBOX de SFR parce que c'est le seul a être correctement associé à la Boîte de réception de l'appli Gmail)

 

Je n'ai pas trouvé d'astuce pour contourner ce dysfonctionnement (à part ne plus utiliser l'appli Gmail avec une adresse SFR)

Vous pouvez utiliser l'appli "SFR Mail" ou une autre appli de mails (BlueMail par exemple), ce qui devrait en plus résoudre votre problème d'envoi de mails.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: comment supprimersur mac les différents dossiers Trach, draft, quarantaine ,j'ai regardé vos réponse

Visiteur

merci pour votre réponse ; j'ai désactivé GMAIL et cependant sur le côté gauche de ma boîte mail j'ai toujours les différents dossiers, je clique sur moins en face de mon adresse mail et ils remontent mais ce n'est pas ce que je veux.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: boite mail bloqué par sfr

Visiteur

merci pour vos conseils mais je ne pratique ni Facebook ni Twitter , il me paraît plus logique que les conseillers rappellent comme ils le promettent, ce qui n'est jamais le cas.

Highlighted
Voir directement la réponse

ancienne boite mail bloque

Visiteur

bonjour,

ma messagerie est bloquée, ancienne boite mail sfr.

Command débloqué cette messagerie, je vais sur le lien pour débloque  mais les deux  adresse mail de secoure ne fonctionne plus.

 

commant faire?

 

merci cordialement

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted
Voir directement la réponse

Envoi/réception email bloqués

Visiteur

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai le message qui apparaît : "envoi de mails bloqué". Mes envois sont en échec. Que dois-je faire ? Merci beaucoup pour votre aide

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: ancienne boite mail bloque

Expert SFR

Bonjour @nathaliepa01,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de pouvoir débloquer la situation.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: ancienne boite mail bloque

Expert SFR

Bonjour

Je vous invite à faire en sorte de retrouver l’usage du mail de secours en premier .

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Envoi/réception email bloqués

Expert SFR

Bonjour @Jeannette_OO,

 

Concernant votre problématique de boîte mail bloquée, je vous suggère de contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra vous indiquer la marche à suivre pour procéder au déblocage de votre boîte mail. 

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bonne fin de journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !