SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour a tous 

Bon , comme beaucoup d'autres semble t'il, j'ai depuis peu le message "envoi de mails bloqué , activité anormale detectée,contactez le chat technique "

Je passe sur la complexité pour arriver au chat technique , mais bon , au final , j'y arrive.

10 min de dialogue , pour au final me conseiller de tester avec un autre navigateur.

Essai , mais même message.     Re-chat technique , de nouveau les questions de base , puis bug et plus de réponses.

Nouveau tour sur chat technique , de nouveau les questions de base ......: comme les precedents , celui qui me répond semble ignorer l'existence de ce 

genre de message ou probleme , venant pourtant de SFR.

Au final , il me dit ne rien pouvoir faire , et passer l'info au niveau superieur. Je donne mon tel , les heures ou je suis joignable,et j'attends.

2 jours plus tard, un appel , bien sûr quand mon telephone est dans mon placard pour cause de boulot
Donc , il faut que je rappelle , mais après lecture de plusieurs posts sur ce forum , je ne déborde pas d'espoir.

Il me semble quand même hallucinant qu'un fournisseur d'accés soit quasiment injoignable , et verrouiller l'envoi de mails en laissant les gens se

débrouiller par eux même est assez peu respectueux pour la clientèle , a mon avis.

Cela étant ,si quelqu'un a solution efficace a me suggérer , je suis preneur.

Merci d'avance

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur

#THIERRY :

HELPPPP = MA MESSAGERIE EST AUSSI BLOQUE, C'ETS HORRIBLE j'en peux plus !!!!!! mes mails pros sont tous bloqués, je peux rien envoyer !!!

mail : ******@sfr.fr

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Highlighted

Visiteur
Bonsoir
Sfr a régler le problème en 24h00
Il suffit d’appeler le 1023 et service technique
D’însinster et aller jusqu’au niveau 3 de l’interlocuteur
Ensuite vous recevez un mail pour rendez 7 jours vous dites que c’estTrop long, mais vous recevrez le mail
Il faut ensuite s’inscrire

Le Service Client est ouvert de 8h00 à 22h00. Merci de nous avoir contacté, nous vous apportons une réponse dès demain. En attendant, vous pouvez consulter nos FAQ sur : http://assistance.sfr.fr/.

Enduit vous dialoguer et insister pour réduire le temps du dépannage et vous dites que si c’est pas régler le lendemain à t’elle vous résilier
Et voilà appeler le 12 vers 18h00
45 minutes au téléphone
Le 13 par téléphone et le chat sfr et régler à 18h00
Highlighted

Visiteur

Bonjour

je m aperçois que je ne suis pas seul dans mon cas.mon adresse mail est bloqué et le message activités anormales apparaît.le problème c est que le mail est mon mail professionnel et je suis très frustré de ne plus pouvoir envoyé de mails à mes clients,fournisseur.......

pourriez vous m aider s il vous plait, car le service client n à rien pu faire,je vous en serais très reconnaissant 

cordialement 

Highlighted

Visiteur

Bonjour, j'ai le même problème relaté par fred1304 à savoir depuis hier plus moyen d'ENVOYER des mails que ce soit sur mon smartphone ou mon espace SFR Messagerie (car mon adresse principale demeure @Neuf.fr) c'est donc très handicapant 

et apparemment il n'existe pas de modèle de correctif à faire soi même, on est obligé de faire intervenir un Team SFR

j'ai d'abord eu le message suivrant: "Le nom d’utilisateur ou le mot de passe est incorrect, ou l’accès POP3/IMAP n’est pas activé pour ce compte. Vérifiez les paramètres de votre compte de messagerie sur le Web, puis réessayez" j'ai donc changé de MDP et tenté de changer de port mais rien n'y fait, et j'ai désormais ce matin ce message sur l'espace SFR mail (de mon pc): "envoi de mails bloqué , activité anormale detectée,contactez le chat technique "

Et bien sûr impossible de contacter le Chat technique ni quelque assistance que ce soit car ils filtrent et je tourne en boucle depuis ce matin?? très curieux..

si quelqu'un a 1 solution efficace à me suggérer, je suis preneuse.

Merci d'avance

Highlighted

Visiteur

@Thierry  a écrit :

Bonjour, 

Je viens de "corriger" le soucis. 

Bonjour, j'ai le même problème relaté par fred1304 à savoir depuis hier plus moyen d'ENVOYER des mails que ce soit sur mon smartphone ou mon espace SFR Messagerie (car mon adresse principale demeure b***@neuf.fr) c'est donc très handicapant 

et apparemment il n'existe pas de modèle de correctif à faire soi même, on est obligé de faire intervenir un Team SFR.. sauf qu'il est impossible de les contacter!! 

j'ai d'abord eu le message suivrant: "Le nom d’utilisateur ou le mot de passe est incorrect, ou l’accès POP3/IMAP n’est pas activé pour ce compte. Vérifiez les paramètres de votre compte de messagerie sur le Web, puis réessayez" j'ai donc changé de MDP et tenté de changer de port mais rien n'y fait, et j'ai désormais ce matin ce message sur l'espace SFR mail (de mon pc): "envoi de mails bloqué , activité anormale detectée,contactez le chat technique "

Et bien sûr impossible de contacter le Chat technique ni quelque assistance que ce soit car ils filtrent et je tourne en boucle depuis ce matin?? très curieux..

si quelqu'un a 1 solution efficace à me suggérer, je suis preneuse.

Merci d'avance

@Thierry  a écrit :

Bonjour, 

Je viens de "corriger" le soucis. 

Highlighted

Visiteur
Bonjour, oui, le chat sur messenger assistance SFR
Highlighted

Visiteur
Bonjour
Comment avez vous régler le problème des envois mails bloqués sur sfr
Il faut contacter le chat
Merci
Highlighted

Visiteur

Bonjour j ai le même problème avec mes mails je peux plus envoyer de mail pouvez vous m aider s il vous plais
Mon mail est xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx @Neuf.fr
Merci d avance

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles contenaient des informations confidentielles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer ce type de données. 

Highlighted

Visiteur

problème persistant depuis avril.Lespseudos experts du service expertise SFR m'ont déjà contacté une dizaine de fois,se sont connecté deux fois sur mon ordi pour manipuler la boite mail ( sous mes yeux) et ont abandonné.La personne de PC secure dont ils m'ont fourni le numéro m'a dit que les serveurs de SFR à l'étranger avaient un gros soucis technique et nous n'étions pas prtes d'en voir l'aboutissement

si ce message ne passe pas ,je passe par FB et je raconte le détail 

bien cordialement à la Modération 

db

Highlighted

Contributeur Master

@Siguer@  a écrit :

Donc le problème est le même sau que ca commence à durer depuis pas mal de temps et j'ai besoin de répondre à mon employeur :')

Bonsoir @Siguer, et tous les autres.

Eviter de prendre et utiliser des adresses MAIL chez les Opérateurs Internet. Ce que source de galère :

• Soucis de configuration de messagerie (en local chez vous et en déplacement),
  • Bridage du Service MAIL,
  • Réception de publicités invasives de l'opérateur,
  • Peu de maîtrise des indésirables,
  • Difficulté de transfert de transférer tous les MAILS reçus et émis de l'ancien opérateur vers le nouvel opérateur.
  • Complexité pour garder, après résiliation, l'ancienne adresse active pendant plusieurs mois, voire une année.

En résumé, Tout cela peut engendrer une grande panique.. Smiley tirant la angue

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci