SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour a tous 

Bon , comme beaucoup d'autres semble t'il, j'ai depuis peu le message "envoi de mails bloqué , activité anormale detectée,contactez le chat technique "

Je passe sur la complexité pour arriver au chat technique , mais bon , au final , j'y arrive.

10 min de dialogue , pour au final me conseiller de tester avec un autre navigateur.

Essai , mais même message.     Re-chat technique , de nouveau les questions de base , puis bug et plus de réponses.

Nouveau tour sur chat technique , de nouveau les questions de base ......: comme les precedents , celui qui me répond semble ignorer l'existence de ce 

genre de message ou probleme , venant pourtant de SFR.

Au final , il me dit ne rien pouvoir faire , et passer l'info au niveau superieur. Je donne mon tel , les heures ou je suis joignable,et j'attends.

2 jours plus tard, un appel , bien sûr quand mon telephone est dans mon placard pour cause de boulot
Donc , il faut que je rappelle , mais après lecture de plusieurs posts sur ce forum , je ne déborde pas d'espoir.

Il me semble quand même hallucinant qu'un fournisseur d'accés soit quasiment injoignable , et verrouiller l'envoi de mails en laissant les gens se

débrouiller par eux même est assez peu respectueux pour la clientèle , a mon avis.

Cela étant ,si quelqu'un a solution efficace a me suggérer , je suis preneur.

Merci d'avance

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Contributeur Elite

Bonjour @Patrick-06  et Bienvenue à vous  dans la  plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForumSFR en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre du ForumSFR ne peux débloqué votre WEBMAIL idem  les Community Manager   TeamForum 

Donc dans votre cas  contacter directement SFR via le SAV

Si cela concerne la boite mail lié à la Box SFR, joindre le chat Box SFR  avec  l'identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

 Si  cela concerne la WEBMAIL lié au mobile>Chat mobile Technique en vous connectant avec votre numéro de mobile et mot de passe

Lien chat mobile https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html

Sinon,vous pouvez  également joindre  l'assistance de  SFR via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne  fin de   journée ,cordialement

PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du 20 novembre 2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Nouveau PDF mobile  en date du  27 décembre 2018

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile-271218.pdf

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur

Bonjour,

Comme bien des personnes, je uis moi aussi bloqué avec le message

"Nous avons détecté une activité anormale sur votre boite mail. Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons bloqué l'envoie de mails.

Pouvez vous m'aider..

Merci d'avance 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur

client Télé2 puis SFR depuis 1995 ou avant,j'ai ma boite mail bloquée depuis le 14 avril 2018 sans solution malgré les appels du service expertise SFR  qui ne m'a rien proposé de concret.La seule solution reste le changement d'opérateur comme vous l'avez fait je pense 

en janvier je contacte le service clientèle pour effectuer la même démarche,SFR n'étant plus à même de gérer son réseau et ses serveurs .

bien cordialement

*******************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur
C sfr assistance qui m'a donné cette astuce
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur
Quand le 1023 vous demande le N° de ligne SFR que vous n'avez plus entrer la ligne suivante :
0100000000
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Contributeur Champion

@Vincent38890  a écrit :

Bonjour,

 

Cleint depuis 1995 j'ai fini par quitter SFR pour la médiocrité croissante des services (pas de réseau 4G de partout), impossible d'utiliser la BOX (TV + INTERNET + TELEPHONE) tout en même temps, il faut choisir malgré un débit annoncé à 20 !

Nos messageries sont toujours utilisées mais depuis une semaine on a le message "Anomalie détectée, message sortant bloqué, contacté la CHAT"

CHAT qui ne fonctionne pas

SFR a t-il le droit de bloquer ainsi ses anciens clients ? Je ne pense pas.

Merci de me communiquer un courriel ou un téléphone pour que je puisse résoudre le soucis (pas le 1023 qui demande le numéro de la ligne concernée puisqu'il n'y a plus)

Merci


Bonjour @Vincent38890,

 

Si vous n'êtes plus client SFR vous pouvez contacter un le chat dédié aux personnes n'ayant pas de ligne. 

 

N'hésitez pas à nous informer de l'avancée de la situation. 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur

Suite de mon message du 15 ou 16 décembre dernier sur ce problème d'envoi de mails bloqué...

Après un nouvel appel au 1023 le 18, où le technicien m'a dit que "c'était un problème sur le serveur SFR, et pas chez moi (ouf !) et que suite à de nombreux signalements, des ingénieurs étaient en train d'y travailler...", le problème avait semblé résolu le lendemain.
Jusqu'à ce soir... où mes envois sont de nouveau bloqués !!! (même message "activité anormale détectée"...)

 

Mais j'ai un problème supplémentaire depuis 3 jours : aucune arrivée de mails de nuit, en gros entre 22h et 9h du matin. Le même message ("activité anormale détectée" etc...) s'est affiché très brièvement le 1er jour (et uniquement celui-là) quand j'ai ouvert ma messagerie. Résultat : je perd a minima plusieurs news matinales auxquelles je suis abonnée, qu'il m'est bien sur impossible de récupérer, et sans doute d'autres messages. Je ne peux même pas savoir si mes correspondants potentiels ont une info en retour.

Appel de nouveau au 1023 hier : le technicien évoque une "petite restriction" inexplicable qui serait apparue et m'assure qu'il l'a levée. Cependant, problème idem ce matin, et ce sera sans doute la même chose demain... Ce qui me vaudra d'appeler encore une fois... La 5ème fois en 10 jours...

 

Autres bizarreries : certains de mes correspondants me signalent que depuis quelques jours, mes messages arrivent dans leur boîte "indésirables" !!! et ce soir, pour intervenir sur ce forum, le fait de cliquer sur "répondre au message" m'a renvoyée sur ma page de connection à ma messagerie !!!

 

De plus en plus fort ! L'accumulation commence à être difficilement supportable !!!

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur

ça remarche

 

Merci infiniment Père Noel Cœur

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur

Bonjour Thierry

 

Apparemment vous pourriez être mon sauveur, je ne peux plus envoyer de mails

depuis mon adresse xxxxxxxxxxx@sfr.fr

 

Pouvez vous faire quelque chose ?

Je ne comprends rien à tout cela

 

D'avance merci

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles contenaient des informations confidentielles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer ce type de données. 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Contributeur Elite

Bonjour @neithanbzh  et Bienvenue à vous  dans la  plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForumSFR en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre du ForumSFR ne peux débloqué votre WEBMAIL idem  les Community Manager   TeamForum 

Sachez que le problème as été remonté le 15/12/2018  à 16h35 par @Julie   Community Manager voir en page 31 ICI 

Donc dans votre cas  contacter directement SFR via le SAV

Si cela concerne la boite mail lié à la Box SFR, joindre le chat Box SFR  avec  l'identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

 Si  cela concerne la WEBMAIL lié au mobile>Chat mobile Technique en vous connectant avec votre numéro de mobile et mot de passe

Lien chat mobile https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html

Sinon,vous pouvez  également joindre  l'assistance de  SFR via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne  fin de   journée ,cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit