SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour a tous 

Bon , comme beaucoup d'autres semble t'il, j'ai depuis peu le message "envoi de mails bloqué , activité anormale detectée,contactez le chat technique "

Je passe sur la complexité pour arriver au chat technique , mais bon , au final , j'y arrive.

10 min de dialogue , pour au final me conseiller de tester avec un autre navigateur.

Essai , mais même message.     Re-chat technique , de nouveau les questions de base , puis bug et plus de réponses.

Nouveau tour sur chat technique , de nouveau les questions de base ......: comme les precedents , celui qui me répond semble ignorer l'existence de ce 

genre de message ou probleme , venant pourtant de SFR.

Au final , il me dit ne rien pouvoir faire , et passer l'info au niveau superieur. Je donne mon tel , les heures ou je suis joignable,et j'attends.

2 jours plus tard, un appel , bien sûr quand mon telephone est dans mon placard pour cause de boulot
Donc , il faut que je rappelle , mais après lecture de plusieurs posts sur ce forum , je ne déborde pas d'espoir.

Il me semble quand même hallucinant qu'un fournisseur d'accés soit quasiment injoignable , et verrouiller l'envoi de mails en laissant les gens se

débrouiller par eux même est assez peu respectueux pour la clientèle , a mon avis.

Cela étant ,si quelqu'un a solution efficace a me suggérer , je suis preneur.

Merci d'avance

Highlighted
Voir directement la réponse

blocage si plusieurs pièces jointes dans meme message

Visiteur

bonjour

j'ai un souci lorsque je souhaite envoyer 2 pièces jointes dans le meme message

effectivement lorsque j'insère la 1ère impossible de retourner sur la barre d'outils pour insérer la seconde

je suis obligé de cliquer sur le brouillon ou de fermer la page du webmail pour retrouver la barre d'outils et du coup il y a confusion et aucun message ne parvient à mes contacts.

merci pour votre aide

Highlighted

Re: Messages n'arrivent pas à destination (quand activé "Demander un accusé de réception"

Contributeur Master

Bonjour à tous,

D'après le service concerné, le problème semble être résolu. Pouvez-vous me valider cela, est-ce que cela fonctionne de nouveau pour vous ? 

Merci de vos retours. 

Highlighted

Re: Messages n'arrivent pas à destination (quand activé "Demander un accusé de réception"

Contributeur Confirmé

Bonjour @Olivier47 ,

Je ne pense pas que les deux problèmes soient liés.

C'est probablement l'introduction de deux bugs distincts après une mise à jour (il devait y avoir une promo sur les bugs)

Ces problèmes ont été remontés semble-t'il.

Yapuka attendre une prochaine mise à jour (avec des bugs différents)

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Je ne sais pas si cela a un rapport avec les problèmes de distribution de mails que nous rencontrons : j'ai la fonction "rechercher dans mes mails" qui ne fonctionne plus non plus...

Rencontrez-vous également le même problème ?

Bonne journée !

Olivier

Highlighted

Re: Non réception de tous les mails

Visiteur

Après le même problème que le vôtre,  je ne peux plus envoyer de courriels depuis le 4 mai!!!

Highlighted

Visiteur

Bonjour, je ne peux pas vous aider, le problème étant arrivé soudainement et ayant disparu spontanément au bout de quelques heures.

J'ai souvent des difficultés avec cette boîte mail, ça fait perdre beaucoup de temps c'est rageant.

La solution, changer!

J'ai aussi une boite gmail qui fonctionne parfaitement!

Courage!

Highlighted

Visiteur

Ma situation était la même que la vôtre Aporte  (aspect aléatoire) mais depuis le 4 mai aucun courriel n'est acheminé, pas d'accusé de réception pas d'avis comme en ont certains. Il faut à chaque fois demander au destinataire par une autre voie.

Payer de plus en plus cher un service qui n'est pas assuré et quand c'est aléatoire c'est encore pire !

Highlighted

Mail qui envoyé qui n'arrive pas

Visiteur

Bonjour,

Mes mails sont bien envoyés mais seulement ils n'arrivent pas à leur destinataire avec des pièces jointes ou pas, avec des options de lecture ou de réception c'est pareil.

C'est plutôt très gênant car je ne sais jamais si bien arrivé ou pas.

Merci à vous

Highlighted

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur

Bonjour,

Sans originalité je suis également bloqué pour les envois de mails : le message habituel "Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail. ... nous avons bloqué l'envoi de mails ...  Veuillez contacter le chat technique pour rétablir le service" s'affiche lorsque j'essaye d'en envoyer un.

Je suis dans l'incapacité de contacter le chat technique car :

- cette boite mail est une ancienne boite créée à l'époque de cegetel avec un contrat qui n'est plus d'actualité => pas de numéro de mobile correspondant à renseigner dans le formulaire de contact

- Je ne suis ni sur facebook, ni sur Twitter.

Si ces informations peuvent aider :

- Je n'utilise que le webmail.

- J'envoie une newsletter depuis des années (et je l'ai fait tres récemment) avec cette boite, je n'ai pourtant jamais eu de probleme de la sorte (parfois seulement des bloquages du coté des destinataires dont un récent débloqué par contact mail avec l'assistance free).

Un grand merci à qui pourra m'aider (@sfr ? @Xaveny ?), c'est la boite mail que j'utilise au quotidien... tres contraignant donc ce bloquage !

Highlighted

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur

Ce n'est pus la peine de me répondre des imbécillités pareilles !!