SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour a tous 

Bon , comme beaucoup d'autres semble t'il, j'ai depuis peu le message "envoi de mails bloqué , activité anormale detectée,contactez le chat technique "

Je passe sur la complexité pour arriver au chat technique , mais bon , au final , j'y arrive.

10 min de dialogue , pour au final me conseiller de tester avec un autre navigateur.

Essai , mais même message.     Re-chat technique , de nouveau les questions de base , puis bug et plus de réponses.

Nouveau tour sur chat technique , de nouveau les questions de base ......: comme les precedents , celui qui me répond semble ignorer l'existence de ce 

genre de message ou probleme , venant pourtant de SFR.

Au final , il me dit ne rien pouvoir faire , et passer l'info au niveau superieur. Je donne mon tel , les heures ou je suis joignable,et j'attends.

2 jours plus tard, un appel , bien sûr quand mon telephone est dans mon placard pour cause de boulot
Donc , il faut que je rappelle , mais après lecture de plusieurs posts sur ce forum , je ne déborde pas d'espoir.

Il me semble quand même hallucinant qu'un fournisseur d'accés soit quasiment injoignable , et verrouiller l'envoi de mails en laissant les gens se

débrouiller par eux même est assez peu respectueux pour la clientèle , a mon avis.

Cela étant ,si quelqu'un a solution efficace a me suggérer , je suis preneur.

Merci d'avance

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Contributeur Confirmé

@Mousjamine ,

Quelle version d'Outlook avez-vous ?

Si c'est une version comprise dans "Microsoft Office 365" (payant par abonnement mensuel ou annuel) je ne sais pas comment elle fonctionne et si elle a besoin impérativement d'une connexion internet pour fonctionner (visiblement vous avez une connexion internet)

Si c'est une version plus "classique" d'Outlook (2010, 2013), elle n'a pas besoin de connexion pour démarrer.

D'ailleurs quand vous venez d'installer Outlook, il faut bien pouvoir l'ouvrir pour paramétrer vos adresses mail.

Highlighted

Visiteur

OUI je sais. Encore faut-il pouvoir ouvrir cette fenêtre hors connexion

Je clique sur paramètres rien ne se passe. Outlook n'ouvre rien sans connexion SFR

Highlighted

Re: Messages n'arrivent pas à destination (quand activé "Demander un accusé de réception"

Visiteur
Notre adresse mail provient aussi d un abonnement résilié depuis quelques mois. Mais ça fait au moins 5ans qu on l utilise.
Je n ai donc pas fait appel au service maintenance
Highlighted

Re: Messages n'arrivent pas à destination (quand activé "Demander un accusé de réception"

Visiteur
Bonjour
Non je n ai pas eu la maintenance car je n ai pas d abbonnement chez SFR. J ai juste une adresse mail depuis des années.
Comme je le disais la boite mail de mon époux re fonctionne depuis vendredi mais pas la mienne. Donc il est surprenant que sfr ai resolu le soucis mais que cela ne fonctionne pas chez tout le monde ...
Highlighted

Visiteur

bonjour

j'ai eu le SAV SFR qui a pris en main mon PC par télémaintenance

il parait qu'il y avait un problème de mise à jour qu'il a faites 

mais ça n'a rien changé

vu le nombre de'internaute qui ont ce problème je suis étonné que le pb ne soit pas identifié et resolu chez SFR

A tous, avez vous eu le SAV SFR à ce propos ?

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour @Mousjamine ,

Il faut aller dans les paramètres du compte sur Outlook.

Là vous y trouverez les paramètres de serveur.

Presse-papier01.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Visiteur

Merci Baloo. J'ai club-internet aussi.

Les modifications que vous conseillez sont pour Outlook ?mais il faut pouvoir s'y connecter pour modifier les paramètres,non

Highlighted

Contributeur Confirmé

@jbenicho ,

Le serveur IMAP de club-internet.fr est dans les choux en ce moment (temporairement ?)

La solution est de remplacer le serveur entrant imap.club-internet.fr par imap.sfr.fr

De même, bien que ça fonctionne, vous pouvez aussi remplacer le serveur sortant smtp.club-internet.fr par smtp.sfr.fr

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Visiteur

Effectivement c'est le cas !!

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour @jbenicho ,

Auriez-vous par hasard une adresse en @club-internet.fr ?