SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour a tous 

Bon , comme beaucoup d'autres semble t'il, j'ai depuis peu le message "envoi de mails bloqué , activité anormale detectée,contactez le chat technique "

Je passe sur la complexité pour arriver au chat technique , mais bon , au final , j'y arrive.

10 min de dialogue , pour au final me conseiller de tester avec un autre navigateur.

Essai , mais même message.     Re-chat technique , de nouveau les questions de base , puis bug et plus de réponses.

Nouveau tour sur chat technique , de nouveau les questions de base ......: comme les precedents , celui qui me répond semble ignorer l'existence de ce 

genre de message ou probleme , venant pourtant de SFR.

Au final , il me dit ne rien pouvoir faire , et passer l'info au niveau superieur. Je donne mon tel , les heures ou je suis joignable,et j'attends.

2 jours plus tard, un appel , bien sûr quand mon telephone est dans mon placard pour cause de boulot
Donc , il faut que je rappelle , mais après lecture de plusieurs posts sur ce forum , je ne déborde pas d'espoir.

Il me semble quand même hallucinant qu'un fournisseur d'accés soit quasiment injoignable , et verrouiller l'envoi de mails en laissant les gens se

débrouiller par eux même est assez peu respectueux pour la clientèle , a mon avis.

Cela étant ,si quelqu'un a solution efficace a me suggérer , je suis preneur.

Merci d'avance

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Merci BenSiesta. Grâce à vous j'ai envoyé des voeux d'ann...

Visiteur

Maintenant, à ce jour, les mails envoyés vers les adresses Gmail et Yahoo arrivent rapidement... Mais ce sont à présent les mails avec pour destinataires des adresses Orange et Wanadoo (qui sont de la même boutique) qui n'arrivent plus - ou avec retard...

Highlighted

Bonjour   ce probleme m'étant arrivé plusieur fois depuis...

Visiteur

Bonjour

ce probleme m'étant arrivé plusieur fois depuis quelques années , j'ai contacté la premiere fois le service sfr au 1023 mais sans que mon interlocutrice me dise si elle était intervenue sur mon compte mail ou pas.Elle m'a juste donné la marche à suivre expliquée dans l'aide sfr .

Les fois d'après , je ne suis pas passé par le 1023 , mais ai changé mon mot de passe en allant directement sur mon compte mail.Smiley heureux

Highlighted

J'ai réinitialisé le mot de passe, mais ça été très lent...

Visiteur

J'ai réinitialisé le mot de passe, mais ça été très lent pour que je puisse à nouveau ouvrir ma messagerie.

C'est sfr qui bloquait mais je ne les ai pas fait intervenir. depuis hier soir c'est revenu ce matin

Highlighted

Bonjour avez vous fait intervenir quelqu'un ou alors la r...

Visiteur

Bonjour

avez vous fait intervenir quelqu'un ou alors la rénitialisation du mot de passe après plusieurs jours à suffit ?

Highlighted

non faux ça ne marche pas!!!!!!!!

Visiteur

non faux ça ne marche pas!!!!!!!!

michel p*****
Highlighted

Bonjour Ayant eu le meme probleme il y a quelques temps :...

Visiteur

Bonjour

Ayant eu le meme probleme il y a quelques temps :

Allez sur votre compte sfr mail ,  changez votre mot de passe sfr mail  et tout devrait rentrer dans l'ordre.Smiley clignant de l'œil

Highlighted

Merci BenSiesta. Grâce à vous j'ai envoyé des voeux d'ann...

Visiteur

Merci BenSiesta. Grâce à vous j'ai envoyé des voeux d'anniversaire à une amie sur Yahooh, en mettant son mari en P.J.  Dans le doute le lendemain j'ai dupliqué de Gmail. Elle les a reçus de Gmail seulement et j'ai été avisée 2 jours plus tard "Undeliverde"

@BenSiesta  a écrit :

Suite de mon message prédédent : la situation a empiré : maintenant, les mails vers les adresses Yahoo n'arrivent plus du tout, ou sont en tout cas suspendus. On reçoit un message "Undelivered Mail Returned to Sender", quelques jours après l'envoi, qui donne la raison suivante : "Diagnostic-Code: X-SMTP-Server; delivery temporarily suspended: lost connection with mx-eu.mail.am0.yahoodns.net[188.125.72.74] while sending RCPT TO"

Highlighted

Suite de mon message prédédent : la situation a empiré :...

Visiteur

Suite de mon message prédédent : la situation a empiré : maintenant, les mails vers les adresses Yahoo n'arrivent plus du tout, ou sont en tout cas suspendus. On reçoit un message "Undelivered Mail Returned to Sender", quelques jours après l'envoi, qui donne la raison suivante : "Diagnostic-Code: X-SMTP-Server; delivery temporarily suspended: lost connection with mx-eu.mail.am0.yahoodns.net[188.125.72.74] while sending RCPT TO"

Highlighted

Re: Messages n'arrivent pas à destination (quand activé "Demander un accusé de réception"

Visiteur

un simple appel au service et en 36h (pour moi) problème résolu. cela remonte à 2 mois plus de soucis depuis.

Highlighted

Re: Coupures recurrentes boîte mail par sfr

Visiteur

Tout a fait d'accord même chose pour moi il y a 2 mois un simple coup de fil et le problème résolu en 36h .bien à vous;