SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour a tous 

Bon , comme beaucoup d'autres semble t'il, j'ai depuis peu le message "envoi de mails bloqué , activité anormale detectée,contactez le chat technique "

Je passe sur la complexité pour arriver au chat technique , mais bon , au final , j'y arrive.

10 min de dialogue , pour au final me conseiller de tester avec un autre navigateur.

Essai , mais même message.     Re-chat technique , de nouveau les questions de base , puis bug et plus de réponses.

Nouveau tour sur chat technique , de nouveau les questions de base ......: comme les precedents , celui qui me répond semble ignorer l'existence de ce 

genre de message ou probleme , venant pourtant de SFR.

Au final , il me dit ne rien pouvoir faire , et passer l'info au niveau superieur. Je donne mon tel , les heures ou je suis joignable,et j'attends.

2 jours plus tard, un appel , bien sûr quand mon telephone est dans mon placard pour cause de boulot
Donc , il faut que je rappelle , mais après lecture de plusieurs posts sur ce forum , je ne déborde pas d'espoir.

Il me semble quand même hallucinant qu'un fournisseur d'accés soit quasiment injoignable , et verrouiller l'envoi de mails en laissant les gens se

débrouiller par eux même est assez peu respectueux pour la clientèle , a mon avis.

Cela étant ,si quelqu'un a solution efficace a me suggérer , je suis preneur.

Merci d'avance

 

1 032 RÉPONSES 1 032
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Messagerie club internet bloquee

Visiteur

Bonjour 

Le probleme est que je ne reçois plus un mail car ma boite est "over quota" (ce qui est faux)

il parait qu'il suffit de "recadrer le quota de la boite mail" et en effet seul le service client peut le faire 

j'ai deja appelé 3 fois, je tombe sur une plateforme surement en afrique avec des gens qui me disent toujours qq chose de different, il y a un probleme et leurs techniciens sont dessus, mais ça peut durer plusieurs jours... en attendant... 

moi je n'ai plus de mail et cela me porte préjudice professionnellement. 

Merci de votre réponse en tous les cas 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Messagerie club internet bloquee

Expert SFR

Bonjour @Johann1,

Je suis vraiment navrée pour vous. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client et Technique. Je vous encourage donc vivement à porter une nouvelle réclamation en passant par un autre canal de communication, à savoir les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements, votre témoignage pourra aider d'autres utilisateurs.

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Messagerie club internet bloquee

Visiteur

@lea donc personne n'a de solutions ? personne pour aider ? 

c'est un email qui sert pour le pro donc on se demmerde en attendant ... en attendant quoi d'ailleurs ? 

je n'ai plus de mail depuis 12h ce qui me porte evidemment préjudice ! 

Personne ne sait d'ou vient le probleme apres avoir eu 2 techniciens de chez vous .... 

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Messagerie club internet bloquee

Visiteur

Bonjour 

 

j ai déjà effectué cela plusieurs fois sans succès . 
j ai eu votre service technique qui n arrive pas non plus à m envoyer de mails sur ma boîte club-internet

 

cordialement 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Messagerie club internet bloquee

Expert SFR

Bonjour @johannpe01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

Dans un premier temps pouvez-vous svp réinitialiser votre mot de passe et retenter la démarche svp?

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Messagerie club internet bloquee

Visiteur

Bonjour depuis hier soir je ne peux plus recevoir ni envoyer de message avec ma messagerie club-internet.fr. Ni d un ordi fixe ni de mon smartphone.

a chaque fois le message est rejeté motif ma boîte est pleine ce qui est faux je l ai vidée. 


quelqu un est il confronté à ce soucis ? Ou a une solution ? 

merci de vos retours 

 

cordialement 

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Je ne reçois plus mes mails depuis plus d'un mois

Expert SFR

Bonjour @Matauro,

 

Est-ce que vous utilisez un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) ou simplement l'interface Web de SFR Mail et/ou l'application mobile SFR Mail ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Je ne reçois plus mes mails depuis plus d'un mois

Visiteur

Bonjour, 

 

Je ne reçois plus mes mails depuis plus d'un mois. Que faire ? Je suis allé dans les paramètres et annulé les transferts et les filtres mais pas de changement... Je ne reçois plus mes mails. Que faire Svp ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted
Voir directement la réponse

reblocage mail???

Visiteur

Yann J'ai changé mon mot de passe avec beaucoup de difficulté car la déconnection ne voulait pas se faire donc je suis allée sur Google sfr.fr et là on m'a demandé mon mot de passe !!!!!! 😨 et je suis pas une pro de l'informatique donc c'est un peu galère!!!!

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: re-blocage de ma boite mail alors que hier ça c'est débloqué

Visiteur

Non le lien que Yann m'a envoyé ne fonctionne pas j'atterrit tjrs sur la mème page qui n'ouvre aucun message