SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour a tous 

Bon , comme beaucoup d'autres semble t'il, j'ai depuis peu le message "envoi de mails bloqué , activité anormale detectée,contactez le chat technique "

Je passe sur la complexité pour arriver au chat technique , mais bon , au final , j'y arrive.

10 min de dialogue , pour au final me conseiller de tester avec un autre navigateur.

Essai , mais même message.     Re-chat technique , de nouveau les questions de base , puis bug et plus de réponses.

Nouveau tour sur chat technique , de nouveau les questions de base ......: comme les precedents , celui qui me répond semble ignorer l'existence de ce 

genre de message ou probleme , venant pourtant de SFR.

Au final , il me dit ne rien pouvoir faire , et passer l'info au niveau superieur. Je donne mon tel , les heures ou je suis joignable,et j'attends.

2 jours plus tard, un appel , bien sûr quand mon telephone est dans mon placard pour cause de boulot
Donc , il faut que je rappelle , mais après lecture de plusieurs posts sur ce forum , je ne déborde pas d'espoir.

Il me semble quand même hallucinant qu'un fournisseur d'accés soit quasiment injoignable , et verrouiller l'envoi de mails en laissant les gens se

débrouiller par eux même est assez peu respectueux pour la clientèle , a mon avis.

Cela étant ,si quelqu'un a solution efficace a me suggérer , je suis preneur.

Merci d'avance

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Messagerie bloquée malgré réunitialisation du mot de passe -> un message indique activité anormale détectée

Visiteur

Bjr

 

je ne suis pas un spécialiste mais la réponse de certains sur ce  forum a été rapide et efficace

mas mon probléme était autre

car mon adresse étant sur club-internet (racheté par SFR il y a bien longtemps ) elle n'était pas reconnue par SFR

 

bon courage !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Messagerie bloquée malgré réunitialisation du mot de passe -> un message indique activité anormale détectée

Expert SFR

Bonjour @Bob-Cergy,

 

Avez-vous essayé les différentes solutions proposées plus haut dans ce sujet ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Messagerie bloquée malgré réunitialisation du mot de passe -> un message indique activité anormale détectée

Visiteur

Bjr, Mes premiers pas sur ce blog. Je ne parviens pas à réactiver mon adresse mail SFR. Après avoir réinitialisé le mot de passe, un message m'informe qu'une activité anormale a été détectée sur ce compte et qu'il a été bloqué. Que dois-je faire ?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Envoi/réception de mails bloqués (activité anormale sur votre boîte)

Expert SFR

Bonjour @arno120 et ravi que tout fonctionne à nouveau 🙂 !

 

@Ju889, avez-vous essayé les différentes manipulations indiquées dans ce sujet ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Envoi/réception de mails bloqués (activité anormale sur votre boîte)

Visiteur

Comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir ! Et peut-être que maintenant, vous saurez aussi aiguiller / conseiller les autres qui pourraient rencontrer des problèmes similaires aux vôtres (même si on ne leur souhaite pas...).

Bonne soirée !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Envoi/réception de mails bloqués (activité anormale sur votre boîte)

Visiteur

j'ai galéré pendant 5 jours mais grace à ce forum et les bons conseils de certains

j'ai reussi à retrouver une vie sociale

bon courage

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Envoi/réception de mails bloqués (activité anormale sur votre boîte)

Visiteur

merci beaucoup pour toutes ces infos !

et encore merci pour le dépanage

je revis !!

 

bon week end

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Envoi/réception de mails bloqués (activité anormale sur votre boîte)

Visiteur
Bonjour, j'ai également le même problème, impossible de recevoir et d'envoyer des mails. Pourriez vous m'aider?
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Envoi/réception de mails bloqués (activité anormale sur votre boîte)

Expert SFR

Pour firefox par exemple

screenshot_271.jpg

 

screenshot_272.jpg

 

ensuite on comme on sait si on a 1 PC windows Linux , ou Mac, et que l'on sait quel navigateur on utilise entre Edge , IE , Firefox, Chrome, Safari, Opéra , autre + l'heure on arrive à savoir si c'est nous  ou pas .

 

Si je vois 03h00 du matin , en génaral je dors , j'ai un doute

Si je vois du windows , là j'ai un doute car je n'ai pas de windows ,

Si je vois un pays étranger (souvent les **bleep** et compromissions de comptes c'est Russie, Asie , USA) on a un doute aussi .

Par précaution on change son mot de passe

Idem comme on a pas des dizaines de PC , on ne doit y voir que ses PC habituelsdans l'activité

C'est un peu de la déduction pour savoir si qqchose de bizarre ou pas

 

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Envoi/réception de mails bloqués (activité anormale sur votre boîte)

Visiteur

Bonjour,

C'est la version de Firefox ou chrome

Cordialement