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Bonjour a tous 

Bon , comme beaucoup d'autres semble t'il, j'ai depuis peu le message "envoi de mails bloqué , activité anormale detectée,contactez le chat technique "

Je passe sur la complexité pour arriver au chat technique , mais bon , au final , j'y arrive.

10 min de dialogue , pour au final me conseiller de tester avec un autre navigateur.

Essai , mais même message.     Re-chat technique , de nouveau les questions de base , puis bug et plus de réponses.

Nouveau tour sur chat technique , de nouveau les questions de base ......: comme les precedents , celui qui me répond semble ignorer l'existence de ce 

genre de message ou probleme , venant pourtant de SFR.

Au final , il me dit ne rien pouvoir faire , et passer l'info au niveau superieur. Je donne mon tel , les heures ou je suis joignable,et j'attends.

2 jours plus tard, un appel , bien sûr quand mon telephone est dans mon placard pour cause de boulot
Donc , il faut que je rappelle , mais après lecture de plusieurs posts sur ce forum , je ne déborde pas d'espoir.

Il me semble quand même hallucinant qu'un fournisseur d'accés soit quasiment injoignable , et verrouiller l'envoi de mails en laissant les gens se

débrouiller par eux même est assez peu respectueux pour la clientèle , a mon avis.

Cela étant ,si quelqu'un a solution efficace a me suggérer , je suis preneur.

Merci d'avance

 

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Re: mails envoyés mais non réceptionnés

Contributeur Confirmé

Bonjour @martine132 ,

 

Concernant outlook, c'est chez Microsoft que vous pourrez avoir de l'aide.

 

Pour le changement de mot de passe demandé, avez-vous cliqué sur un lien inclus dans cette demande ?

Si oui, vous avez peut-être été victime de "phishing" (technique qui vous envoie sur un site piégé ressemblant au site original pour vous soutirer des informations)

 

Dans tous les cas, allez sur le site d'outlook.com et rechangez votre mot de passe.

Vérifiez aussi que vos données personnelles n'ont pas été modifiées à votre insu.

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Re: mails envoyés mais non réceptionnés

Visiteur

bonsoir, merci d'avoir pris le temps de me répondre. j'ai une adresse microsoft outlook, que je n'utilise pas quotidiennement; pensez vous que se soit une tentative de fraude ? Je n'aurais peut être pas du change mont mot de passe. mes connaissances informatiques étant limitées je ne sais plus trop quoi faire. j'ai téléphoné au service client sfr, je suis plutot mécontante, une fois de plus la communication avec le service clients est de très mauvaise qualité et de plus la personne que j'ai eu a un accent si prononcé que j'ai du raccrocher , je ne comprenais rien. quant au problème inititial : il apparait qu'il n'y ait qu'une seule personne qui ne reçoive pas mes mails, peut être sa boite mails est elle pleine, je continue mon enquête. encore merci, bonne soirée

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Re: mails envoyés mais non réceptionnés

Expert SFR

Bonjour @martine132,

C'est en effet une situation étonnante que vous ayez un message de Microsoft vous demandant de modifier votre mot de passe Microsoft. Vous utilisez le logiciel de messagerie Microsoft Outlook ? 

@baloo01fr une idée sur la problématique que rencontre @martine132 ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 


Yann, Community Manager

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mails envoyés mais non réceptionnés

Visiteur

bonjour,

depuis plusieurs jours j'envoie des mails qui apparaissent bien dans les mails envoyés, mais les destinataires ne les reçoivent pas. En meme temps j'aie un message de microsoft me demandant de modifier mon mot de passe microsoft chose que j'ai faite mais rien ne change. Que faire ? merci pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

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Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur
Merci beaucoup pour votre réponse !Je vais voir si j'arrive à obtenir quelqu'un.
Merci encore !
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Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur

Je ne puis vous aider, je suis client Numéricable depuis 2007, puis SFR Numéricable (mutation automatique) et enfin SFR tout cours avec enfin la BOX.

Mon problème d'envoi de mail a été réglé en 48h par appel TPH et depuis aucun soucis. En changeant d'opérateur les délais sont longs et les soucis vont  avec...

J'ai même obtenu des remboursements ( doublure de facturations) entre les 2 officines, le tout etait d'étre patient et cordial malgré quelques longueurs TPH mais les clients sont nombreux.

Désolé et bon courage à vous.

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Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur
Bonjour !
Je rencontre le même problème d'envoi de message depuis ma bonne vieille adresse Club internet. Je ne suis plus client SFR donc il m'est impossible de faire une recherche ciblée dans les liens.
Via l'application SFR mail, quelle que soit la qualité de ma connexion, il est extrêmement long et fastidieux de pouvoir accéder à la lecture des messages,les classer ou les effacer. Tout prend des plombes...
Cela est très pénible. Alors le fait de ne plus pouvoir envoyer de mail, de ne pouvoir en trouver la cause ou simplement joindre quelqu'un chez SFR pour comprendre ce qui se passe me donne envie de tout rapatrier sur une autre adresse et donc de faire comme j'ai déjà fait pour les offres:aller voir ailleurs (au moins on peut y joindre quelqu'un sans forcément être client)
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Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur

Bonsoir,

Comme je ne retrouve plus mon message d'origine, c'est juste pour premièrement remercier ceux qui m'ont aidé, malheureusment après avoir tout essayé, et n'avoir eu aucun résultat positif, j'ai supprimé mon adresse et j'en ai rouverte une autre.

Merci à Tous

Bonne soirée

Tinono

TINONO
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Re: envoi de mail bloqué par sfr

Contributeur Master

@p44640  a écrit :

Bonjour,

nous sommes aujourd'hui le 10 décembre 2019.

depuis le 20 novembre, j'ai le même souci que vous..."nous avons détecté une activité anormale sur votre boite mail, afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons bloque l'envoi de mails". Cela sur webmail ou sur thunderbird. La réception est ok.

j'appelle tous les jours le service technique mobile (adresse mail attachée à un N° mobile) au 1023, toujours les mêmes réponses, nous sommes navrés, désolés, il faut patienter, cela dépend du niveau 2 et nous ne pouvons pas les joindre directement.aucun technicien du niveau 2 ne rappelle...

je suis excédé et ne sais plus quoi faire.

dois-je changer de fournisseur pour une adresse mail bloquée par sécurité sur un serveur SMTP ?

si vous avez une piste, je suis preneur

merci à tous

Christophe


Bonjour @p44640 

 

Oui, tout à fait, pour ne plus avoir affaire à ce M.E.R.D.I.E.R : Profites-en pour prendre cette nouvelle adresse chez un opérateur qui n'a pas de problèmes.

 

Deux recommandations :

  • Ne pas utiliser  de messagerie chez un Opérateur Télécom. Prendre GMAIL, la Poste.net, etc.
  • Utiliser une application de messagerie sérieuse et qui a fait ses preuves : THUNDERBIRD PORTABLE.

😁

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
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Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur

Bonjour,

nous sommes aujourd'hui le 10 décembre 2019.

depuis le 20 novembre, j'ai le même souci que vous..."nous avons détecté une activité anormale sur votre boite mail, afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons bloque l'envoi de mails". Cela sur webmail ou sur thunderbird. La réception est ok.

j'appelle tous les jours le service technique mobile (adresse mail attachée à un N° mobile) au 1023, toujours les mêmes réponses, nous sommes navrés, désolés, il faut patienter, cela dépend du niveau 2 et nous ne pouvons pas les joindre directement.aucun technicien du niveau 2 ne rappelle...

je suis excédé et ne sais plus quoi faire.

dois-je changer de fournisseur pour une adresse mail bloquée par sécurité sur un serveur SMTP ?

si vous avez une piste, je suis preneur

merci à tous

Christophe