SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour a tous 

Bon , comme beaucoup d'autres semble t'il, j'ai depuis peu le message "envoi de mails bloqué , activité anormale detectée,contactez le chat technique "

Je passe sur la complexité pour arriver au chat technique , mais bon , au final , j'y arrive.

10 min de dialogue , pour au final me conseiller de tester avec un autre navigateur.

Essai , mais même message.     Re-chat technique , de nouveau les questions de base , puis bug et plus de réponses.

Nouveau tour sur chat technique , de nouveau les questions de base ......: comme les precedents , celui qui me répond semble ignorer l'existence de ce 

genre de message ou probleme , venant pourtant de SFR.

Au final , il me dit ne rien pouvoir faire , et passer l'info au niveau superieur. Je donne mon tel , les heures ou je suis joignable,et j'attends.

2 jours plus tard, un appel , bien sûr quand mon telephone est dans mon placard pour cause de boulot
Donc , il faut que je rappelle , mais après lecture de plusieurs posts sur ce forum , je ne déborde pas d'espoir.

Il me semble quand même hallucinant qu'un fournisseur d'accés soit quasiment injoignable , et verrouiller l'envoi de mails en laissant les gens se

débrouiller par eux même est assez peu respectueux pour la clientèle , a mon avis.

Cela étant ,si quelqu'un a solution efficace a me suggérer , je suis preneur.

Merci d'avance

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: problème mot de passe messagerie

Visiteur

Bonsoir, je vous remercie, mais là ce que vous me dites c'est pour le compte sfr, là mon mot de pase fonctionne, moi le problème c'est que c'est une autre adresse de messagerie que j'ai créé, et c'est sur cette adresse nouvellement créée que ça ne fonctionne plus.

TINONO
Highlighted

Envoi de mail bloqué par SFR

Visiteur

Bonjour, comme tous les autres, mon compte mail est bloqué en envoi après que ma boite ait visiblement été utilisée pour envoyer des spams (et ça ne vient pas de chez moi mais de l'interface SFR webmail où l'on trouve des traces d'envoi, alors que sur mon client Thunderbird, aucune trace).

Mon compte est un "transfuge" noos->numericable-> SFR (mais POURQUOI ais-je donc accepté de changer de NC à SFR !!!!! QUE DES GALERES).

Je peux recevoir des messages mais pas y répondre (donc, impossible d'échanger par mail ...)

Je tente désespérément de joindre "un" service car par le web, aucun chat ne marche ou ne m'est accessible ("compte ligne fixe ...") et quand je joins le sce commercial, ils "tentent" de me mettre en relation avec le service technique d'où je me fais jetter après 15mn+ d'attente ...

Si jamais - par chance - quelqu'un peut m'aider non email est *****@noos.fr

Je croise les doigts,

Merci d'avance !

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Re: Envoi de mail bloqué par SFR

Visiteur

Ok, merci.

Donc si un admin/team SFR passe par là ... sachez que l'adresse concernée est celle utilisée ici dans mon profil.
J'imagine que vous y avez accès ...

Highlighted

Re: Envoi de mail bloqué par SFR

Visiteur

** update **

Pour ceux qui, comme moi utilisent soit le webmail soit un client de messagerie (Thunderbird)

1 - Le webmail est toujours bloqué en envoi

MAIS => ATTENTION : spécifique pour les transfuges NUMERICABLE

en utilisant thunderbird, j'ai réussi à envoyer des messages MAIS IL FAUT MODIFIER L'ADRESSE DU SERVEUR SMTP

La doc en ligne SFR (https://assistance.sfr.fr/nc/les-adresses-de-serveur-de-messagerie-numericable.html) indique :
smtpS.numericalble.fr port 25 OU 587

changez pour :

smtp.numericalble.fr port 25

Ca ne résoud le pb qu'à 50% (je souhaite pouvoir utiliser le webmail) mais ça dépanne ...

Highlighted

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur

Bonjour,

j'ai envoyé beaucoup de mail à partir de ma boîte SFR et mes tentatives d'émission de messages se solde par le fameux message d'erreur. j'ai suivi le 1er lien que vous avez posté. je accède bien à une page qui s'appelle "bienvenu au chat technique" mais aucune possibilité de chater n'est offerte sur cette page. quelqu'un peux-t-il m'aider pour débloquer la situation ? web sfr est ma messagerie perso principale et je renvoie beaucoup de mails vers ma boîte pro. je reste à votre disposition pour toutes précisions utiles.

Cordialement,

Vince2661.

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

nous sommes aujourd'hui le 10 décembre 2019.

depuis le 20 novembre, j'ai le même souci que vous..."nous avons détecté une activité anormale sur votre boite mail, afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons bloque l'envoi de mails". Cela sur webmail ou sur thunderbird. La réception est ok.

j'appelle tous les jours le service technique mobile (adresse mail attachée à un N° mobile) au 1023, toujours les mêmes réponses, nous sommes navrés, désolés, il faut patienter, cela dépend du niveau 2 et nous ne pouvons pas les joindre directement.aucun technicien du niveau 2 ne rappelle...

je suis excédé et ne sais plus quoi faire.

dois-je changer de fournisseur pour une adresse mail bloquée par sécurité sur un serveur SMTP ?

si vous avez une piste, je suis preneur

merci à tous

Christophe

Highlighted

Contributeur Master

@p44640  a écrit :

Bonjour,

nous sommes aujourd'hui le 10 décembre 2019.

depuis le 20 novembre, j'ai le même souci que vous..."nous avons détecté une activité anormale sur votre boite mail, afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons bloque l'envoi de mails". Cela sur webmail ou sur thunderbird. La réception est ok.

j'appelle tous les jours le service technique mobile (adresse mail attachée à un N° mobile) au 1023, toujours les mêmes réponses, nous sommes navrés, désolés, il faut patienter, cela dépend du niveau 2 et nous ne pouvons pas les joindre directement.aucun technicien du niveau 2 ne rappelle...

je suis excédé et ne sais plus quoi faire.

dois-je changer de fournisseur pour une adresse mail bloquée par sécurité sur un serveur SMTP ?

si vous avez une piste, je suis preneur

merci à tous

Christophe

Bonjour @p44640 

Oui, tout à fait, pour ne plus avoir affaire à ce M.E.R.D.I.E.R : Profites-en pour prendre cette nouvelle adresse chez un opérateur qui n'a pas de problèmes.

Deux recommandations :

• Ne pas utiliser  de messagerie chez un Opérateur Télécom. Prendre GMAIL, la Poste.net, etc.
  • Utiliser une application de messagerie sérieuse et qui a fait ses preuves : THUNDERBIRD PORTABLE.

😁

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Visiteur

Bonsoir,

Comme je ne retrouve plus mon message d'origine, c'est juste pour premièrement remercier ceux qui m'ont aidé, malheureusment après avoir tout essayé, et n'avoir eu aucun résultat positif, j'ai supprimé mon adresse et j'en ai rouverte une autre.

Merci à Tous

Bonne soirée

Tinono

TINONO
Highlighted

Visiteur
Bonjour !
Je rencontre le même problème d'envoi de message depuis ma bonne vieille adresse Club internet. Je ne suis plus client SFR donc il m'est impossible de faire une recherche ciblée dans les liens.
Via l'application SFR mail, quelle que soit la qualité de ma connexion, il est extrêmement long et fastidieux de pouvoir accéder à la lecture des messages,les classer ou les effacer. Tout prend des plombes...
Cela est très pénible. Alors le fait de ne plus pouvoir envoyer de mail, de ne pouvoir en trouver la cause ou simplement joindre quelqu'un chez SFR pour comprendre ce qui se passe me donne envie de tout rapatrier sur une autre adresse et donc de faire comme j'ai déjà fait pour les offres:aller voir ailleurs (au moins on peut y joindre quelqu'un sans forcément être client)
Highlighted

Visiteur

Je ne puis vous aider, je suis client Numéricable depuis 2007, puis SFR Numéricable (mutation automatique) et enfin SFR tout cours avec enfin la BOX.

Mon problème d'envoi de mail a été réglé en 48h par appel TPH et depuis aucun soucis. En changeant d'opérateur les délais sont longs et les soucis vont  avec...

J'ai même obtenu des remboursements ( doublure de facturations) entre les 2 officines, le tout etait d'étre patient et cordial malgré quelques longueurs TPH mais les clients sont nombreux.

Désolé et bon courage à vous.