SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour a tous 

Bon , comme beaucoup d'autres semble t'il, j'ai depuis peu le message "envoi de mails bloqué , activité anormale detectée,contactez le chat technique "

Je passe sur la complexité pour arriver au chat technique , mais bon , au final , j'y arrive.

10 min de dialogue , pour au final me conseiller de tester avec un autre navigateur.

Essai , mais même message.     Re-chat technique , de nouveau les questions de base , puis bug et plus de réponses.

Nouveau tour sur chat technique , de nouveau les questions de base ......: comme les precedents , celui qui me répond semble ignorer l'existence de ce 

genre de message ou probleme , venant pourtant de SFR.

Au final , il me dit ne rien pouvoir faire , et passer l'info au niveau superieur. Je donne mon tel , les heures ou je suis joignable,et j'attends.

2 jours plus tard, un appel , bien sûr quand mon telephone est dans mon placard pour cause de boulot
Donc , il faut que je rappelle , mais après lecture de plusieurs posts sur ce forum , je ne déborde pas d'espoir.

Il me semble quand même hallucinant qu'un fournisseur d'accés soit quasiment injoignable , et verrouiller l'envoi de mails en laissant les gens se

débrouiller par eux même est assez peu respectueux pour la clientèle , a mon avis.

Cela étant ,si quelqu'un a solution efficace a me suggérer , je suis preneur.

Merci d'avance

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur

Bonjour Thierry,

Je me permets de vous solliciter car à plusieurs reprises j'ai vu que vous étiez le sauveur Smiley très heureuxde plusieurs personnes vis à vis d'un problème d'envoi de mail pour les abonnés SFR.

Je m'explique depuis un peu plus d'une semaine je suis abonné SFR et il m'est plus possible via Outlook d'envoyer mes mails sachant que j'ai plusieurs adresses dont le nom de domaine n'est pas sfr

**********************@libertysurf.fr

**********************@gmail.com

**********************@libertysurf.fr

**********************@gmail.com

**********************@orange.fr

J'ai modifié le nom du serveur smtp en indiquant ==> smtp.sfr.fr  avec le port 25, 587, etc.... et activant le TLS ou SSL

mais rien à faire l'envoi ne fonctionne pas (Erreur 5.7.1 ... etc ...)

Quelle manipulation faut il faire pour que cela fonctionne ?

Pour info chez mon ancien opérateur je n'avais pas de pb.

Merci pour votre aide

Cordialement

Denis

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Highlighted

Re: Messages n'arrivent pas à destination (quand activé "Demander un accusé de réception"

Visiteur

Je suis arrivé chez SFR par obligation, j'étais à l'origine chez club-internet qui est devenu sfr après multiple rachat.

Highlighted

Re: Messages n'arrivent pas à destination (quand activé "Demander un accusé de réception"

Visiteur

Et le pite c'est que SFR le sait très bien et qu'il s'en **bleep** royalement.

Prenez une boite outlook ou gmail et quittez ce FAI pourri

Highlighted

Visiteur

C'est surtout  le manque de fiabilité qui est insupportable et épuisant, Benoît. Comme il y a toujours des messages qui n'arrivent pas à destination, de ci delà, quand on attend une réponse on ne sait pas sur quel pied danser et on est obligé d'envoyer des duplicata, ce qui est une perte de temps et discourtois vis-à-vis de l'nterlocuteur.

Highlighted

Visiteur

Bjr, je ne sais quoi répondre, mon seul problème (envoi mails bloqués ) a été résolu en 36h.

depuis tout va bien.

Désolé 

@Benoit92160  a écrit :

Bonjour,

Il semblerait que la messagerie SFR en fasse voir à beaucoup de monde...

Client SFR depuis le rachat de Numéricable par SFR, j'ai des soucis pour l'envoi de mail UNIQUEMENT quand j'utilise mon adresse club-internet. Tous les mails envoyés depuis le même appareil mais avec une autre adresse gmail ou SFR passent sans aucun problème.

Le même mail transféré depuis mon mobile par gmail d'une part et par club-internet d'autre part, sera transmis en quelques secondes par gmail, et plus de 7 heures par club-internet.

Appel SAV SFR, plusieurs minutes au téléphone, puis déplacement d'un technicien.... pour rien.

Je pense que SFR ne veut plus des vilains petits canards, Neuf , Club-internet etc... ceux-ci sont délaissés et non traités.

Monsieur SFR, arrêtez donc de prendre les clients pour des demeurés, l'arrêt de la box, les tests online, regardez donc ce qui se passe dans vos serveurs .....

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Il semblerait que la messagerie SFR en fasse voir à beaucoup de monde...

Client SFR depuis le rachat de Numéricable par SFR, j'ai des soucis pour l'envoi de mail UNIQUEMENT quand j'utilise mon adresse club-internet. Tous les mails envoyés depuis le même appareil mais avec une autre adresse gmail ou SFR passent sans aucun problème.

Le même mail transféré depuis mon mobile par gmail d'une part et par club-internet d'autre part, sera transmis en quelques secondes par gmail, et plus de 7 heures par club-internet.

Appel SAV SFR, plusieurs minutes au téléphone, puis déplacement d'un technicien.... pour rien.

Je pense que SFR ne veut plus des vilains petits canards, Neuf , Club-internet etc... ceux-ci sont délaissés et non traités.

Monsieur SFR, arrêtez donc de prendre les clients pour des demeurés, l'arrêt de la box, les tests online, regardez donc ce qui se passe dans vos serveurs .....

Highlighted

Visiteur

Bonsoir, mon problème (envoi bloqué)  était daté il y a 15 jours, depuis tout est réglé et fonctionne normalement;

Bien téléphoner à SFR via la ligne téléphonique  de la box, réponse assez rapide pour ma part puisqu'en 24h le bug était réparé.

Je n'ai rien trifouillé sur lePC pour ne rien détraquer. Bon courage.

@lechristo60  a écrit :

Bonsoir,

Même problème, envoi d'email bloqué : detection d'une activité anormale de ma boite mail donc mes envois d'email bloqués pour protéger mes données personnelles.

Contacter le chat technique qui est momentanément indisponible...

Merci pour votre aide.

Highlighted

Visiteur

Bonsoir,

Même problème, envoi d'email bloqué : detection d'une activité anormale de ma boite mail donc mes envois d'email bloqués pour protéger mes données personnelles.

Contacter le chat technique qui est momentanément indisponible...

Merci pour votre aide.

Highlighted

Visiteur

Bonjour et un grand MERCI, à Vous qui m'avez retiré une belle épine du pied.

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour @Josiannele 

@Josiannele  a écrit :

Bonjour, imposdible d'envoyer des emails ils restent dans la boite d'envoi !!!  Pour la réception  aucun problème. 

Que faire ?

Je suppose que vous parlez d'un courrielleur (pas du webmail SFR, il n'a pas de boîte d'envoi)

Quel est le message d'erreur du courrielleur ?