SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour a tous 

Bon , comme beaucoup d'autres semble t'il, j'ai depuis peu le message "envoi de mails bloqué , activité anormale detectée,contactez le chat technique "

Je passe sur la complexité pour arriver au chat technique , mais bon , au final , j'y arrive.

10 min de dialogue , pour au final me conseiller de tester avec un autre navigateur.

Essai , mais même message.     Re-chat technique , de nouveau les questions de base , puis bug et plus de réponses.

Nouveau tour sur chat technique , de nouveau les questions de base ......: comme les precedents , celui qui me répond semble ignorer l'existence de ce 

genre de message ou probleme , venant pourtant de SFR.

Au final , il me dit ne rien pouvoir faire , et passer l'info au niveau superieur. Je donne mon tel , les heures ou je suis joignable,et j'attends.

2 jours plus tard, un appel , bien sûr quand mon telephone est dans mon placard pour cause de boulot
Donc , il faut que je rappelle , mais après lecture de plusieurs posts sur ce forum , je ne déborde pas d'espoir.

Il me semble quand même hallucinant qu'un fournisseur d'accés soit quasiment injoignable , et verrouiller l'envoi de mails en laissant les gens se

débrouiller par eux même est assez peu respectueux pour la clientèle , a mon avis.

Cela étant ,si quelqu'un a solution efficace a me suggérer , je suis preneur.

Merci d'avance

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Expert SFR

Bonjour à tous, 

Pour vous éviter l'attente téléphonique vous avez la possibilité de joindre l'Assistance SFR par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), cela peut être également un moyen de communiquer avec l'Assistance pour ceux qui ont résilié leur ligne. 
Pour les abonnés SFR, en plus des réseaux sociaux, vous pouvez passer par le tchat technique en rapport avec votre abonnement (ligne mobile ou connexion Fibre/ADSL).

N'hésitez pas à nous faire un retour. 

En vous souhaitant un bon début de semaine. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

Bonjour promeneur

De moncôté j'ai abandonné car le 1023 nous dit qu'il ne peut rien faire et nous envoie à une boutique SFR. Tu y vas pour t'entendre dire qu'il ne peuvent rien eux non plus et te renvoient au 1023. Pour moi SFR c'est fini, terminé.... Petit conseil quand même ,si tu téléphones au 1023, pour ton N° de ligne que tu n'as plus, comme moi sans doute,  il faudra que tu tapes 0123456789  puis après lorsque "la voix" te le demande le 3 et là tu auras ( au bout d'un certain temps) quelqu'un du service assistance qui te diras qu'il  ne peut rien et qu'il faut voir avec une boutique SFR et patati et patata.  Essaie toujours tu verras bien. Bon courage et surtout BONNE CHANCE. STP tiens nous au courant, je serai très content que tu réussisses.

Blocage1

@VQ3730075  a écrit :

bonjour,

même problème de blocage d'envoi sur ma BAL.

Thierry pourriez vous indiquer qui contacter pour régler ce problème sans avoir à passer des heures au tel?

merci

Highlighted

Visiteur

Vous pourriez lire les réponses qu'ont déjà  faites à plusieurs reprises  nos bon Samaritains avant de leur faire répéter leurs conseils.

Il suffit de remonter le fil...

Highlighted

Visiteur

bonjour,

même problème de blocage d'envoi sur ma BAL.

Thierry pourriez vous indiquer qui contacter pour régler ce problème sans avoir à passer des heures au tel?

merci

Highlighted

Visiteur

Merci pour cette méthode astucieuse. Je vais essayer dès lundi afin de tomber sur un conseiller compétent et complaisant et reposé du WE

Highlighted

Contributeur Master

@Blocage1  a écrit :

Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Malheureusement comme ma ligne est résiliée, lorsque je fais le 1023, SFR n'accepte pas mon N° de tél ni mon N° de contrat. Donc la aussi je suis bloqué. Bon après-midi.

Bonsoir @Blocage1 

Voici une solution que j'ai personnellement utilisée.
D'autres personnes sur mon conseil l'ont utilisée avec succès.

Avec l'aide d'un voisin, d'un ami qui a un abonnement du même type (INTERNET ou MOBILE) chez SFR :

• Le voisin, l'ami appelle le Service Client au 1023 et s'identifie avec son numéro de FIXE, de MOBILE.
  • Une fois en communication avec un Conseiller le voisin, l'ami  explique au Conseiller qu'il ne s'agit pas de lui mais d'un voisin, d'un ami qui a un problème.
  • Le voisin, l'ami vous passe le téléphone et vous avez enfin un Interlocuteur à qui pous expliquez votre problème.

Ne pas hésiter à appeler plusieurs fois jusqu'à tomber sur un Conseiller/Conseillère qui se soit levé du pied droit et accepte d'accéder à ton compte.

En effet de nombreux Conseillers/Conseillères de SFR semblent se lever très souvent du pied gauche.

Méthode utilisée avec succès pour :

• Récupérer un code de désimlockage après une résiliation d'abonnement MOBILE,
  • Récupérer un mot de passe de compte MAIL de xxx@club-internet.fr

🙂

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Visiteur

Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Malheureusement comme ma ligne est résiliée, lorsque je fais le 1023, SFR n'accepte pas mon N° de tél ni mon N° de contrat. Donc la aussi je suis bloqué. Bon après-midi.

Highlighted

Visiteur

Faire le 1023 et répondre aux questions durée 3 mn

Sedava

Highlighted

Visiteur

bonjour 

je suis dans le meme cas de figure mes envois de mails sont bloquer, bref je suis bloqué 

je n arrive pas à me connecter avec le chat pour leur en faire part car ma ligne est resilier .. 

Aidez moi svp merci d avance

Highlighted

Re: Boite Mail

Visiteur

moi ça reviens regulierement depuis 4 mois 

michel p*****