SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour a tous 

Bon , comme beaucoup d'autres semble t'il, j'ai depuis peu le message "envoi de mails bloqué , activité anormale detectée,contactez le chat technique "

Je passe sur la complexité pour arriver au chat technique , mais bon , au final , j'y arrive.

10 min de dialogue , pour au final me conseiller de tester avec un autre navigateur.

Essai , mais même message.     Re-chat technique , de nouveau les questions de base , puis bug et plus de réponses.

Nouveau tour sur chat technique , de nouveau les questions de base ......: comme les precedents , celui qui me répond semble ignorer l'existence de ce 

genre de message ou probleme , venant pourtant de SFR.

Au final , il me dit ne rien pouvoir faire , et passer l'info au niveau superieur. Je donne mon tel , les heures ou je suis joignable,et j'attends.

2 jours plus tard, un appel , bien sûr quand mon telephone est dans mon placard pour cause de boulot
Donc , il faut que je rappelle , mais après lecture de plusieurs posts sur ce forum , je ne déborde pas d'espoir.

Il me semble quand même hallucinant qu'un fournisseur d'accés soit quasiment injoignable , et verrouiller l'envoi de mails en laissant les gens se

débrouiller par eux même est assez peu respectueux pour la clientèle , a mon avis.

Cela étant ,si quelqu'un a solution efficace a me suggérer , je suis preneur.

Merci d'avance

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Boite Mail

Contributeur Master

@CANDEUR  a écrit :

Faut faire le 1023 et les culpabiliser avec les factures qu'on règle tous les mois et pousser un oup de **bleep**

Bonjour @CANDEUR 

Crois-tu vraiment que cela va les culpabiliser ?

Ces braves personnes du dit Service Client ne font qu'obéir aux ordres.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Visiteur

Faut faire le 1023 et les culpabiliser avec les factures qu'on règle tous les mois et pousser un oup de **bleep**

Highlighted

Visiteur

moi bloqué 2 fois en trois jours 5 interlocuteurs sfr j'en ai marre je file chez Orange ,mon probleme dur depuis 4 mois 

michel p*****
Highlighted

Contributeur Master

@r-bordeaux  a écrit :

Client sfr pour le portable je suis client numericable pour ma boite mail. Celle-ci est bloquée pour les envois depuis 24 heures et c'est la deuxième fois en une semaine!! Pouvez-vous me la débloquer svp.

Bonjour @r-bordeaux 

Personne du dit Service Client de SFR ne vient ici. 😞

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Boite Mail

Visiteur

Client sfr pour le portable je suis client numericable pour ma boite mail. Celle-ci est bloquée pour les envois depuis 24 heures et c'est la deuxième fois en une semaine!! Pouvez-vous me la débloquer svp.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Re: Envoi de mail bloqué

Visiteur

Pour régler ce problème faire le 1023 ensuite répondre aux qustions temps pour résoudre ce problème .....3 mn

Sedava

Highlighted

Re: Envoi de mail bloqué

Visiteur

faire le 1023 et courage!!!

michel p*****
Highlighted

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur

Bonjour,

Serait il possible de connaitre le correctif car j'ai le meme probleme : erreur à l'envoi de mail, detection activité anormale sur boite mail.

Par avance merci

Highlighted

Envoi de mail bloqué

Visiteur

Bonjour. Je viens de me rendre compte que l'envoi de mail était bloqué sur ma boîte. Est il possible de rétablir le lien pour avoir un usage normal de ma boîte mail.? Par avance merci. Faut il changer le mot de passe après la réactivation ? J'espère que le blocage ne sera pas trop long. Bonne journée

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet existant sur la même thématique, afin de faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur

Je tente et merci bp du conseil... Caravage