SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour a tous 

Bon , comme beaucoup d'autres semble t'il, j'ai depuis peu le message "envoi de mails bloqué , activité anormale detectée,contactez le chat technique "

Je passe sur la complexité pour arriver au chat technique , mais bon , au final , j'y arrive.

10 min de dialogue , pour au final me conseiller de tester avec un autre navigateur.

Essai , mais même message.     Re-chat technique , de nouveau les questions de base , puis bug et plus de réponses.

Nouveau tour sur chat technique , de nouveau les questions de base ......: comme les precedents , celui qui me répond semble ignorer l'existence de ce 

genre de message ou probleme , venant pourtant de SFR.

Au final , il me dit ne rien pouvoir faire , et passer l'info au niveau superieur. Je donne mon tel , les heures ou je suis joignable,et j'attends.

2 jours plus tard, un appel , bien sûr quand mon telephone est dans mon placard pour cause de boulot
Donc , il faut que je rappelle , mais après lecture de plusieurs posts sur ce forum , je ne déborde pas d'espoir.

Il me semble quand même hallucinant qu'un fournisseur d'accés soit quasiment injoignable , et verrouiller l'envoi de mails en laissant les gens se

débrouiller par eux même est assez peu respectueux pour la clientèle , a mon avis.

Cela étant ,si quelqu'un a solution efficace a me suggérer , je suis preneur.

Merci d'avance

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur

Bonjour Thierry,

 

L'envoi de mes mails est bloqué depuis aujourd'hui et le chat me dit que mes identifiants ne sont pas reconnus !!!!

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci.

Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur

Bonjour, Avez vous la solution 

j'ai le même problème que celui que vous aviez je n'arrive pas à envoyer de mail et un message apparait 

 

Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.

Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons bloqué l'envoi de mails.

Veuillez contacter le chat technique pour rétablir le service.

 

mais il est impossible de contacter qui que ce soit

merci d'avance pour votre aide

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur

Bonsoir Thierry, Je suis en train de devenir folle. Je n'arrive plus à envoyer de mail et cela tout à coup alors que ça fonctionnait il y a une heure

il semblerait que vous ayez le solution

Pouvez vous m'aider

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de rencontrer le même problème que les autres et je ne sais pas pourquoi..??

 

Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.

Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons bloqué l'envoi de mails.

Veuillez contacter le chat technique pour rétablir le service.

 

Que dois-je faire, car je suis dans l'impossibilité totale d'envoyer des mails et je ne peux contacter personne...

Je ne vois pas de solution.

 

Merci

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur
Bonjour Thierry
Visiblement il semblerait qu'il y ait une solution a ce pb de mail impossible à envoyer...
Nos "techniciens" SFR sont ils au courant ???
Ce serait gentil de partager vos connaissances avec eux.....
Cordialement
T.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur

Bonjour

j'ai le même problème depuis hier. J'ai contacté le chat technique qui ne peut visiblement rien faire à son niveau.

 

En lisant le forum, je vois que certains administrateurs peuvent débloquer la situatiuon (heureusement)

 

Merci de votre aide

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur

Bonjour

Tout d'abord un grand merci a Thierry , mon probleme semble régléSmiley très heureux

Comme je ne connais pas la raison d'origine du blocage , ni la méthode nécessaire pour 

le déblocage , il m'est impossible d'aider d'autres qui ont le même problème , désolé  Homme gêné

Pour l'heure , je vais aller rattrapper un peu de retard dans mes mails.....

Bonne soirée a tous.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur
Bonjour je souhaiterai connaître la procédure pour debloquer l envoi de mails... impossible de contacter le chat SFR. si quelqu'un peut m aider merci!
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Contributeur Elite

Bonjour @ZaZoo87 et  Bienvenue à vous dans le ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Donc dans ce cas  vous devez contacter directement SFR via le SAV

Si cela concerne la boite mail lié à la Box SFR, joindre le chat Box SFR  avec  l'identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

 Si  cela concerne la WEBMAIL lié au mobile>Chat mobile Technique en vous connectant avec votre numéro de mobile et mot de passe

Lien chat mobile https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html

Sinon,vous pouvez  également joindre  l'assistance de  SFR via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

 A  moins que  @Thierry Team SFR et également Administrateur du ForumSFR  vienne vous répondre dans ce Topic

Bonne journée,cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, et on me refuse l'accès au chat.... Pouvez-vous m'aider svp ?