Réponse certifiée par SFR Question résolue

Envoi/réception de mails impossible sur adresse club-internet

lacsap49
Visiteur

Personnellement je suis dans le mm cas que vous ni envoyer ni recevoir sur mon adresse club-internet.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lacsap49 ,

 

Il est peut-être temps de faire un peu de ménage ?

Commencez par la "Corbeille"

 

Vérifiez tout de même la place disponible pour votre adresse mail (en bas de la colonne de gauche dans le webmail sous la forme xx% de 10Go)

Comme votre adresse est ancienne, elle est peut-être restée sur un espace de stockage de 50Mo, alors qu'elle aurait dû passer à 10Go.

Si elle est encore sur 50Mo, il faut contacter l'assistance SFR pour augmenter votre espace de stockage à 10Go (gratuitement)

 

S'il vous reste encore de la place et que vous avez ce message de boîte saturée, encore une fois c'est l'assistance SFR qui peut vous recadrer votre quota.

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lacsap49 ,

 

Comment gérez-vous votre courrier ?

- avec le webmail SFR (avez-vous essayé divers navigateurs ?)

- avec un courrielleur (lequel)

- avec l'appli mobile "SFR Mail"

- avec une autre appli mobile (laquelle)

- autrement

 

Avez-vous un message d'erreur ?

 

lacsap49
Visiteur

Message d'erreur me dit Boite pleine et je ne peux donc rien envoyer ,j'ai par contre reçu quelques mails .

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lacsap49 ,

 

Il est peut-être temps de faire un peu de ménage ?

Commencez par la "Corbeille"

 

Vérifiez tout de même la place disponible pour votre adresse mail (en bas de la colonne de gauche dans le webmail sous la forme xx% de 10Go)

Comme votre adresse est ancienne, elle est peut-être restée sur un espace de stockage de 50Mo, alors qu'elle aurait dû passer à 10Go.

Si elle est encore sur 50Mo, il faut contacter l'assistance SFR pour augmenter votre espace de stockage à 10Go (gratuitement)

 

S'il vous reste encore de la place et que vous avez ce message de boîte saturée, encore une fois c'est l'assistance SFR qui peut vous recadrer votre quota.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus