yvesmo09
Visiteur

Webmail...

yvesmo09
Visiteur

Cela nous aiderait si vous faisiez une remontée pour nous donner la réponse car le 1023 ne prend pas les personnes qui ont seulement webmail sans abonnement SFR

mifou601
Visiteur

Bonjour

     Pour, moi tout refonctionne normalement avec SFR Mail

Salutations

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @mifou601 ,

 

Effectivement après redémarrage du Webmail j'ai pu ajouter une PJ.

SFR a semble t'il fait une marche arrière et remis l'ancienne version du Webmail.

 

sandyde02
Visiteur

Monsieur,

Je vous en remercie, je n'y connais pas grand chose j'ai essayé avec firefox c'est la même chose mais en effet depuis mon téléphone sur l'appli cela marche très bien! 

Le problème est que je suis obligée de le faire par mon PC puisque tous mes dossiers sont dedans.....comment puis je faire pour réinstaller un navigateur internet récent du coup? 

Je suis nulle je m'en excuse

sandyde02
Visiteur

Question bête (je m'en excuse) si je met thunderbird cela me génére une nouvelle adresse mail ou vais je pouvoir récupérer par son intermédiaire ma boîte mail sfr? 

Merci en tout cas de m'aider c'est hyper gentil tagadatsointsoin 😄

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @sandyde02 ,

 

Pour info, il semble que SFR a fait marche arrière et réinstallé une ancienne version du Webmail.

L'envoi des pièces jointes refonctionne.

 

Thunderbird n'est qu'un autre moyen de consulter vos boîtes mail (et pas seulement celle de SFR, vous pouvez y centraliser toutes vos adresses mail)

 

Pour installer Thunderbird

--> https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-thunderbird-sous-windows

Pour y paramétrer votre/vos adresse/s

--> https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte

Effectivement Thunderbird va vous proposer de créer une nouvelle adresse mail, mais vous pouvez passer outre.

Thunderbird va vous proposer des paramètres de serveurs, ne touchez à rien et validez les propositions.

 

 

tobel44
Visiteur

la pièce jointe trop volumineuse est envoyée en sfrCloud et le correspondant ne la reçoit pas. Pourquoi ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tobel44 
Vous avez posté dans un sujet datant de septembre 2022. Pour faciliter l'intervention des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous ai créé un sujet ici : 
Envoi PJ via SFR Cloud non reçue par le destinataire
.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus