Réponse certifiée par SFR Question résolue

envoi pièces jointes

Pastilleverte
Visiteur

Bonjour,

impossible d'envoyer pièce jointe, même petite taille, depuis boite @utilisateur_supprimé.fr 

J'ai pourtant la version "écrire un mail" sur fond rouge

J'ai bien le "bouton" trombonne, et quand je clique dssus, il me dit bien de joindre pj, mais sans aucun effet.

merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Pastilleverte,

Navré pour ces déconvenues, rencontrez-vous ces difficultés sur la version mobile ou PC, les deux peut-être ?

Utilisez-vous un courrielleur si oui lequel, avez-vous essayé avec des pièces jointes différentes ?

@TagadaTsoinTsoin aurait peut-être une idée quant à la raison de votre incapacité à intégrer des pièces jointes ?


N’hésitez pas à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Pastilleverte,

Navré pour ces déconvenues, rencontrez-vous ces difficultés sur la version mobile ou PC, les deux peut-être ?

Utilisez-vous un courrielleur si oui lequel, avez-vous essayé avec des pièces jointes différentes ?

@TagadaTsoinTsoin aurait peut-être une idée quant à la raison de votre incapacité à intégrer des pièces jointes ?


N’hésitez pas à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Pastilleverte ,

 

Hélas je n'ai pas d'idée concernant ce problème.

Si je comprends bien vous avez le trombone mais l'appui sur ce trombone n'ouvre pas de fenêtre de sélection des fichiers ? (l'explorateur de fichiers)

 

Avez-vous essayé avec d'autres navigateurs ?

Pastilleverte
Visiteur

Bonjour,

Merci et désolé réponse tardive.

je suis sur Firefox, je vais essayer un autre navigateur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus