Réponse certifiée par SFR Question résolue

ENVOI MULTIPLE DE MAIL ou RECEPTION MULTIPLE DE MAIL

KERO56
Visiteur

Depuis plusieurs jours, lors de l'envoi de mail sur mon adresse ........@sfr.fr les mails partent en plusieurs exemplaires.

Il en est de même pour les mails reçus que je reçois plusieurs fois !!!!

Merci de votre aide

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @KERO56,


Il s'agit probablement d'un bug passager. Je vous invite à faire part de ce souci à un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il le transmette aux équipe, mais il est très probable qu'elles soient déjà en train de plancher dessus :).


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @KERO56,


Il s'agit probablement d'un bug passager. Je vous invite à faire part de ce souci à un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il le transmette aux équipe, mais il est très probable qu'elles soient déjà en train de plancher dessus :).


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus