Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ENVOI MULTIPLE DE MAIL ou RECEPTION MULTIPLE DE MAIL

KERO56
Visiteur

Depuis plusieurs jours, lors de l'envoi de mail sur mon adresse ........@sfr.fr les mails partent en plusieurs exemplaires.

Il en est de même pour les mails reçus que je reçois plusieurs fois !!!!

Merci de votre aide

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @KERO56,


Il s'agit probablement d'un bug passager. Je vous invite à faire part de ce souci à un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il le transmette aux équipe, mais il est très probable qu'elles soient déjà en train de plancher dessus :).


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @KERO56,


Il s'agit probablement d'un bug passager. Je vous invite à faire part de ce souci à un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il le transmette aux équipe, mais il est très probable qu'elles soient déjà en train de plancher dessus :).


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus