Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Envoi message sfr mail erreur 550

pascalth04
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Depuis une semaine l'envoi de mes messages à partir de mon ordi est bloqué avec le message d'erreur déjà signalé par de nombreux utilisateurs:

 

550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy

 

Je n'ai pas compris comment les autres utilisateurs s'en sont sortis. Une intervention de SFR est-elle nécessaire ou puis-je résoudre mon problème seul, n'étant pas expert.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce disfonctionnement.

D'avance merci pour votre aide.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @pascalth04,

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à consulter le podcast dédié Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? afin d'essayer les pistes de résolution proposées 😉


Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @pascalth04,

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à consulter le podcast dédié Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? afin d'essayer les pistes de résolution proposées 😉


Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus