- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Envoi mail impossible MaiL classifié comme spam
Bonjour,
Lorsque je veux envoyer un E mail à partir de mon adresse @utilisateur_supprimé.fr ..... il est immédiatement déplacé/bloqué en boite d'envoi car mon adresse mail a été classifiée spam par le fournisseur de messagerie .....
En utilisant mon adresse @utilisateur_supprimé par exemple je n'ai aucun problème.
Je reçois à cette adresse @utilisateur_supprimé les mails que l'on m'envoit.
J'ai déjà téléphoné à plusieurs reprises au 1023 ..... qui m'ont promis de faire le nécessaire ......
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'envoi après rédaction est impossible . L'adresse classifiée SPAM par le fournisseur internet est en fait MON adresse @utilisateur_supprimé.fr ....
Merci.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @micjos,
Je me permets d'interpeller @utilisateur_supprimé (bonjour à toi), s'il a une piste à explorer pour ce souci.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens, tardivement, d'utiliser mon PC pour rédiger un mail ..... et son envoi n'a posé aucun problème !
L'origine du problème que je rencontre proviendrait donc de mon Galaxy S9 .....
Quoi faire ?
Merci par avance.
Micjos
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Curieusement les envois tests que je viens de faire en tel mobile et en wifi ont tous les deux fonctionné correctement.....
Ca ressemble à un truc aléatoire !
Merci pour vos suggestions
Micjos
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Avez vous trouvé la solution SVP ?
C'est pareil pour moi, certains envois passent alors que d'autres restent bloqués pour raison de spam. Pour contourner le problème je rajoute ma propre adresse dans les destinataires mais c'est quand même couillon ce truc ! Je dirais même plus...que c'est très pénible dans la mesure où je dois envoyer des mails pour mon travail et que une fois sur trois le mail ne part pas pour cette raison de spam. C'est vraiment tordu chez SFR..Grrrrrrr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
De ce que je comprends, c'est le destinataire qui passe votre mail en spam, c'est bien cela ?