Envoi mail impossible MaiL classifié comme spam

micjos
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Lorsque je veux envoyer un E mail à partir de mon adresse @utilisateur_supprimé.fr ..... il est immédiatement déplacé/bloqué en boite d'envoi car mon adresse mail a été classifiée spam par le  fournisseur de messagerie .....

En utilisant mon adresse @utilisateur_supprimé par exemple je n'ai aucun problème.

Je reçois à cette adresse @utilisateur_supprimé les mails que l'on m'envoit.

J'ai déjà téléphoné à plusieurs reprises au 1023 ..... qui m'ont promis de faire le nécessaire ......

8 RÉPONSES 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @micjos,

 

De ce que je comprends, c'est le destinataire qui passe votre mail en spam, c'est bien cela ?

micjos
Contributeur en Herbe

Bonjour,

L'envoi après rédaction est impossible . L'adresse classifiée SPAM par le fournisseur internet est en fait MON adresse @utilisateur_supprimé.fr ....

Merci.

Cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @micjos,

 

Je me permets d'interpeller @utilisateur_supprimé (bonjour à toi), s'il a une piste à explorer pour ce souci.

 

Bonne journée.

micjos
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens, tardivement, d'utiliser mon PC pour rédiger un mail ..... et son envoi n'a posé aucun problème !

L'origine du problème que je rencontre proviendrait donc de mon Galaxy S9 .....

Quoi faire ?

Merci par avance.

Micjos

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @micjos,

 

C'est la même chose que vous passiez par l'application mobile ou par SFR Mail sur la Web (toujours sur mobile) ? @utilisateur_supprimé, @SGDA, vous auriez une autre idée ?

micjos
Contributeur en Herbe

Curieusement les envois tests  que je viens de faire en tel mobile et en wifi ont tous les deux fonctionné correctement.....

Ca ressemble à un truc aléatoire !

Merci pour vos suggestions

Micjos

Domino4
Visiteur

Bonjour
Avez vous trouvé la solution SVP ?
C'est pareil pour moi, certains envois passent alors que d'autres restent bloqués pour raison de spam. Pour contourner le problème je rajoute ma propre adresse dans les destinataires mais c'est quand même couillon ce truc ! Je dirais même plus...que c'est très pénible dans la mesure où je dois envoyer des mails pour mon travail et que une fois sur trois le mail ne part pas pour cette raison de spam. C'est vraiment tordu chez SFR..Grrrrrrr

Fricero
Contributeur Master

De ce que je comprends, c'est le destinataire qui passe votre mail en spam, c'est bien cela ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus