Réponse certifiée par SFR Question résolue

Envoi impossible mail avec fichier via SFR Cloud

sebougnat
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Je ne parviens pas à envoyer un Email après ajout d'un gros ficher vis SFR cloud. Le fichier est bien présent mais après clic sur le bouton envoyer rien ne se passe...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je n'utilise pas le cloud, mais il me semble que pour envoyer un gros fichier, il suffit de transmettre dans votre mail un lien de téléchargement. Votre correspondant récupère le fichier grâce à ce lien.

Pour info, l'envoi de pièces jointes est limité à un total d'environ 15 Mo par mail.

Êtes-vous parvenu à envoyer votre fichier ?

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je n'utilise pas le cloud, mais il me semble que pour envoyer un gros fichier, il suffit de transmettre dans votre mail un lien de téléchargement. Votre correspondant récupère le fichier grâce à ce lien.

Pour info, l'envoi de pièces jointes est limité à un total d'environ 15 Mo par mail.

Êtes-vous parvenu à envoyer votre fichier ?

alpilles
Visiteur

SFR impose clood aux clients meme en compressent les fichiers ca ne passe pas,ca fait des mois que je demande a sfr de me supprimer clood, il refuse, les clients  sont des otages

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alpilles 

vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus