Réponse certifiée par SFR Question résolue

envoi de pièce jointe impossible

benoitbe02
Contributeur en Herbe

bonjour,

 

voilà déjà 2 jours que je ne peux joindre de pièce à mes mails

la taille des pièces ne dépasse pourtant pas les 15mo autorisées, même en zip cela ne passe passe pas alors que les fichiers font en moyenne 20ko

il s'agit d'une boite pro et il est difficile de travailler dans ces conditions

 

j'ai déjà essayé de me déco-reconnecter plusieurs fois, changer de navigateur, et redémarrer le pc, rien

à savoir que cela passe via l'appli mobile....

 

cdt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @benoitbe02,


Vous avez sûrement été touché par le bug signalé plusieurs fois sur la Communauté hier et avant-hier. Vous trouverez les sujets après une rapide recherche via la barre prévue à cet effet :).


Le bug est normalement résolu depuis hier. Je vous invite donc à signaler que ce n'est pas le cas pour vous à un conseiller, et à utiliser l'application SFR Mail en attendant le retour à la normale qui devrait se faire rapidement.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @benoitbe02,


Vous avez sûrement été touché par le bug signalé plusieurs fois sur la Communauté hier et avant-hier. Vous trouverez les sujets après une rapide recherche via la barre prévue à cet effet :).


Le bug est normalement résolu depuis hier. Je vous invite donc à signaler que ce n'est pas le cas pour vous à un conseiller, et à utiliser l'application SFR Mail en attendant le retour à la normale qui devrait se faire rapidement.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus