SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Envoi de messages impossibles depuis mon application mail

Visiteur

Bonjour,

Depuis le changement de mon mot de passe je n'arrive plus à envoyer de mails depuis mon application Mail pour Mac. J'ai refait tous les réglages mais un message me dit Impossible de vérifier le nom et le mot de passe. Je n'ai aucun problème dans Webmail. Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Envoi de messages impossibles depuis mon application mail

Contributeur Master

Bonjour,

 

Essayez de rechanger le mot de passe de votre boîte mail.

Il est déjà arrivé d'être contraint de rechanger un MdP parce que le premier changement donnait les symptômes que vous décrivez (une des bizarreries du service email de SFR)

 

Bien entendu répercutez ce nouveau mot de passe dans Mail pour Mac.

Attention, selon les courrielleurs, il faut parfois mettre le mot de passe à jour pour le courrier entrant ET pour le courrier sortant.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Envoi de messages impossibles depuis mon application mail

Visiteur

Merci de votre aide. Tout est maintenant OK.