Réponse certifiée par SFR Question résolue

envoi de mails

brunoca06
Visiteur

Les mails que j'envoie n'arrivent pas dans la boite du destinataire mais par contre je les  reçois bien 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @brunoca06,

 

Sans réponses de la part des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous encourage à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne en aide !

 

Belle fin de journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @brunoca06,

 

Le problème est-il le même en passant par le Webmail via un navigateur ou l'application SFR Mail ?

@SGDA , tu aurais peut-être une petite idée de piste de résolution à ce problème ? 🙂 En te remerciant !

 

Je reste à votre écoute,

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @brunoca06,

 

Sans réponses de la part des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous encourage à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne en aide !

 

Belle fin de journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus