- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
envoi de mails impossible
Je suis sur sfr depuis plusieurs années. Cela fait quelques jours que je ne peux plus envoyer de mail. Le message suivant apparait à chaque fois : votre mail n'a pu être envoyé, un des paramètres est incorrect.
Je n'ai touché à aucun paramètre !
Par contre je reçois toujours des mails...
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/02/2021 17h43
Bonjour @bruvara,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre votre souci d'envoi d'email.
Pour mieux comprendre votre situation, pouvez-vous me dire si, vous passez par le Webmail, par l'application SFR Mail ou par un courrielleur (Outlook etc) ?
Et, si vous utilisez l'application mobile, s'agit-il e la nouvelle version (4.0.0) ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre prise de contact.
Je suis passé par webmail et aussi par sfr mail, sans succès quant à l'envoi de mail. le même message apparait dans les 2 cas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/02/2021 14h54